| longue absence (enfin pas temps que sa^^) | |
|
+5Razor* Tweety .chriS` Rhox T-Rik <3 9 participants |
Auteur | Message |
---|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:25 | |
| voilà, salut à tous, je tiens à vous informer, que je pars demain (soit lundi), en Allemagne, je vais passer 10 jours la bas, (je rentre le mercredi de la semaine d'apres) bref, je tiens à vous prevenir, et voilà sur ce j'espere, que je ne vais pas trop vous manquez... mais bon les séparations sont toujours aussi Triste.. donc, je vous en conjure, ne pleurez pas..... Allez, j'irais boir des coups à vos santé, dans le pub de la ville (surtt que je ne sais pas parler ALLEMAND mdr!!!!) allez Gros bizou a vous!!! | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:30 | |
| Ok merci d'avoir prévenu on va faire le taff avec Link Bonne vac | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:31 | |
| Nan ne part pas ou je meurs avant l'... xD Bon voyage en allemagne et profite bien des boudins ^^ Kiss | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:33 | |
| Je ne mange pas de boudins :s
mais bon les pints, je ne dis pas nan^^
et surtout les bottes de biere de 5L, jpeut vous dire que sa fait mal^^ | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:34 | |
| Bonne vacance ! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:34 | |
| xD jte parle pas des boudins a bouffer mais des filles qui sont moches ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:35 | |
| Bonnes vac | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:41 | |
| lol Chris bonne vac AMUSE TOI BIEN SANS TON ORDI | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:41 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan restes ou bois plein de choses alors bonne vac' vieux ! | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 13:45 | |
| - .chriS` a écrit:
- xD jte parle pas des boudins a bouffer mais des filles qui sont moches ^^
ha mdr^^ moi jvais profiter des allemands et de leur main lourde sur la biere^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Dim 28 Oct - 15:37 | |
| ach ja gut !! bier und choucroute! ah j'oubliais, tu parles pas allemand.. ^^ bon séjour mon ptit trik ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Lun 29 Oct - 12:34 | |
| changement de programme :'(
Greve de air france, mon vol est annulé, je ne pars pas en allemagne :'(:'(
enfin pour le moment..... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Lun 29 Oct - 12:35 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) Lun 29 Oct - 21:24 | |
| Lawl , jmy attendais un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longue absence (enfin pas temps que sa^^) | |
| |
|
| |
| longue absence (enfin pas temps que sa^^) | |
|