| 50 cent arrete! | |
|
+16Dr3am .chriS` Konvict-Slav loktar Laylay Link Hyrule wxcvbn T-Rik <3 Razor* DjMart k4m!* antiseptique Kenji Joe B a t e n Dan-T 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan-T Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : graph' Hobbies : apres xD Logiciel utilisé : Gimp pouwaaa! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 0:38 | |
| lisez ça!!
AFP - Mardi 18 septembre, 08h24 NEW YORK (AFP) - Le rappeur américain 50 Cent a annulé sa prochaine tournée en Europe sans fournir d'explication, a annoncé lundi la chaîne MTV
50 Cent est très triste de confirmer qu'en raison d'un changement de dernière minute imprévu dans son programme, il devra repousser sa tournée européenne de promotion prévue du 18 au 25 septembre", a indiqué MTV citant la maison de production du rappeur.Le rappeur, dont le vrai nom est Curtis Jackson, a sorti son troisième album "Curtis" la semaine dernière, le jour même où son grand rival le rappeur Kanye West sortait son nouvel opus "Graduation".Dans un recent entretien, 50 Cent avait menacé de renoncer à sa carrière s'il n'arrivait pas premier au hit-parade."Si Kanye West vend plus d'albums que 50 Cent le 11 septembre, je ne ferai plus de musique", avait indiqué le rappeur sur son site internet."J'écrirai de la musique et travaillerai avec d'autres artistes, mais je ne ferai plus d'albums solo", avait-il précisé.Le résultat de la compétition entre les deux rappeurs devrait se préciser cette semaine, mais Kanye West arrive déjà en tête dans les "charts" anglais.
edit B a t o u: les pubs tu te les gardes merci
! | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 0:48 | |
| Moi je dis qu'il avait prévu ça depuis longtemps et le fait de dire que si son album ne se vend pas il arête c'est juste pour poiusser à acheter...et rien que pour ça j'acheterai pas | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 13:08 | |
| Ba perso je préfere qu'il arette la musique ça évitera d'avoir encore des merdes à la télé.
Encore un blaireau trop fier de lui qui ferait mieux de réfléchir avant de dire qu'il est meilleur que les autres. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 13:12 | |
| ne dit pas ca john, moi j'adooore 50 cents mais je préfère booba xD | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 13:12 | |
| Beau reflet de la mentalité des rapeurs je trouve, c'est fou d'avoir un égo aussi gros que ça, ça en deviens même drole. | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 15:17 | |
| edit: désoler de ma remarque desobligeante je m'excuse aupres de tout le monde et en particuler de joe
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 15:25 | |
| non je parlais en règle générale, y'a que adns les clip de rap ou les gars ont des bagnoles que tu poura jamais de payer et des nana à ne plus savoir quoi en faire, si ça c'est pas un signe d'égo surdimentionné je sais pas c'que c'est.
et je précise bien pour les critiqueurs, oui, genre ceux qui m'ont fait un reproche sur un autre sujet à propos de warcraft = geek, que je parle bien la des rapeurs, pas de ceux qui écoutent du rap, et je n'ai pas non plus dis que j'en écoutait ou pas, donc aucune insinuatino possible, je fais juste constater ce que tout le monde peut voir, sauf ceux qui n'en ont pas l'envie biensur. | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 15:46 | |
| - Joe a écrit:
- Ba perso je préfere qu'il arette la musique ça évitera d'avoir encore des merdes à la télé.
Encore un blaireau trop fier de lui qui ferait mieux de réfléchir avant de dire qu'il est meilleur que les autres. +1000000000000 Et a mort booba :p | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 16:36 | |
| Haaaaa j'en était sur xD Il avait dit que si Kanye West vendait plus de disque que lui il arreterait et c'est ce qui est en train de se passer xD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 17:47 | |
| Nan mais vous avez pas compris que c'est un gros coup de pub? | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 19:20 | |
| bin bien sur que si mais bon son coup de pub il l'a bien dans l'anus maintenant que kanye west le bat héhéhéhé | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 19:23 | |
| MDR!!
j'adore LES MUSICS de raps, et rap US, mais alors, la les RAPPEUR US, mais ils ne pensent presque tous qu'a l'argent!!!
50 cent, est, je crois celui qui y pense le plus!!
(voir snoop dog^^) | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 19:38 | |
| d'après skyrock et l'agence de production de 50 cent ^^ kanye west aurai acheter 200 000 CD de kanye juste pour dépasser 50 cent au hit parade^^ que se soit l'un ou l'autre qui ai raison, ils ont que sa a foutre ^^ | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 19:38 | |
| Le Rap US c'est en grande partie de la merde audio-visuel ! la plupart ne pense qu'a vendre et ce genre de comportement arrive peu à peu chez les rappeurs français mais perso je m'en fou j'écoute de tout et j'ai horreur de 50 Cent donc c'est une bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Mer 19 Sep - 20:05 | |
| - trucmachin a écrit:
- franchement john je sais que t'aime pas 50 cent et tout sa parce que TOI tu es au dessus de tout sa
Tes remarques gratuites, fausses et qui ne servent à rien tu te les garde merci | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Jeu 20 Sep - 22:02 | |
| - DjMart a écrit:
Et a mort booba :p j'te denigre :p lol | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Jeu 20 Sep - 22:56 | |
| - Laylay a écrit:
- DjMart a écrit:
Et a mort booba :p j'te denigre :p lol Laylay j'te dénigre aussi | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Jeu 20 Sep - 23:01 | |
| - Joe a écrit:
- Laylay a écrit:
- DjMart a écrit:
Et a mort booba :p j'te denigre :p lol Laylay j'te dénigre aussi Joe j'te dénigre aussi Euh non qu'est ce que je dis ^^ Joe <3 | |
|
| |
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Dim 23 Sep - 0:18 | |
| je cours acheter l'album de kanye west dans ce cas là ! | |
|
| |
Konvict-Slav Intéressé
Nombre de messages : 82 Age : 34 Hobbies : Basketball, graphics Logiciel utilisé : adobe photoshop Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Ven 7 Déc - 17:37 | |
| 50 a vendu plus d'albums que kanye !!! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Ven 7 Déc - 17:44 | |
| - Konvict-Slav a écrit:
- 50 a vendu plus d'albums que kanye !!!
Kanye West à vendu plus d'exemplaires de " Graduation " que 50Cent en à vendu avec " Curtis " ^^ Ventes mondiales Curtis : 1 452 000 Ventes mondiales Graduation : 1 867 000 Mais .. Avec 21,5 millions d’exemplaires vendus de ses deux premiers albums, « Get Rich hand Die Tryin’ » et « The Massacre », 50 Cent à jusqu’à aujourd’hui été loin devant Kanye West qui a écoulé un peu moins de 10 millions de ses deux opus, « The College Dropout » et « Late Registration ». | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Ven 7 Déc - 20:00 | |
| de toute maniere kanye west et 50cent ont annoncé ensemble que leur sorte de duel n'était qu'un coup de pub pour que du monde courre acheter leurs albums car ils l'ont bien dit, ils sont tous les deux très potes. | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Ven 7 Déc - 20:12 | |
| Tu as entendu sa ou ? | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Ven 7 Déc - 20:53 | |
| à la radio, sur le net, dans les journaux, à la télé, dans des interviexs de kanye west surtout. | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 50 cent arrete! Ven 7 Déc - 20:55 | |
| Ah ben merci de l'info ... *-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 50 cent arrete! | |
| |
|
| |
| 50 cent arrete! | |
|