Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 50 cent arrete!

Aller en bas 
+16
Dr3am
.chriS`
Konvict-Slav
loktar
Laylay
Link Hyrule
wxcvbn
T-Rik <3
Razor*
DjMart
k4m!*
antiseptique
Kenji
Joe
B a t e n
Dan-T
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi
Graphiste GFW
Graphiste GFW
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : 62
Hobbies : graph a temps libre
Logiciel utilisé : PhostoShop
Date d'inscription : 26/06/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:02

J'espère trop 50cent va arrété la musique =)
Et que tout les rappeur français aussi =)

Vive le rock !
Revenir en haut Aller en bas
wxcvbn
Graphiste GFW
Graphiste GFW
wxcvbn


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Hobbies : sport et ordi
Logiciel utilisé : photoshop CS2
Date d'inscription : 16/07/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:30

Itachi a écrit:
J'espère trop 50cent va arrété la musique =)
Et que tout les rappeur français aussi =)

Vive le rock !

le rock -_- n'importe quoi Razz vive le rap Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Member
Member
Linox


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Martigues (13)
Hobbies : Le graphisme
Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre
Date d'inscription : 23/08/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:42

Itachi a écrit:
J'espère trop 50cent va arrété la musique =)
Et que tout les rappeur français aussi =)

Vive le rock !

De quelle droit sous pretexte que tu n'aime pas le rap, tu veux que absolument tout les rappeurs français arrête le rap ? Et ceux qui font sa par passion, ceux qui ont des texte qui veulent dire quelques choses, et non des "***** ta mère" et autres. Pour me faire ma propre opinion j'ai écouté de très nombreux style de musique. Ma préférence va au Rock. Mais j'ai écouté certains texte, j'ai dit écouté, pas entendu, et certaines parole sont dans mes ordres de pensé, et même certaines "m'émeut" lol.
Et puis tu préfere que certains brule ta voiture ou fait sa zik tranquille dans son coin, en essayant peut-être de se faire connaitre, pour faire passer son méssage.

Maintenant c'est sur, les booba, rhoff et j'en passe... sont maintenant devenus commercial. Mais si tu veux écouter du vrai rap, cherche un peu au lieu d'écouter les 50 cent médiathique.
Revenir en haut Aller en bas
k4m!*
Addict
Addict
k4m!*


Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre devant mon pc!
Hobbies : tOshOp'
Logiciel utilisé : Photoshop cs3
Date d'inscription : 10/07/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

je crois qu'il rigolai en desant sa pas le peine de prendre tout au sérieux :s
sinon j'ai beaucoup écouter de 50 cent ...
en ce momment j'aime beaucoup timbaland linkin park ...
j'écoute aussi de la techno et j'adooore daft punk xD

je m'en tape un peu que 50 cent arrete ou pas mais sa serait domage pour les fans ( et oui il y en a Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4ms.art.free.fr
Itachi
Graphiste GFW
Graphiste GFW
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 31
Localisation : 62
Hobbies : graph a temps libre
Logiciel utilisé : PhostoShop
Date d'inscription : 26/06/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:11

Linox a écrit:
Itachi a écrit:
J'espère trop 50cent va arrété la musique =)
Et que tout les rappeur français aussi =)

Vive le rock !

De quelle droit sous pretexte que tu n'aime pas le rap, tu veux que absolument tout les rappeurs français arrête le rap ? Et ceux qui font sa par passion, ceux qui ont des texte qui veulent dire quelques choses, et non des "***** ta mère" et autres. Pour me faire ma propre opinion j'ai écouté de très nombreux style de musique. Ma préférence va au Rock. Mais j'ai écouté certains texte, j'ai dit écouté, pas entendu, et certaines parole sont dans mes ordres de pensé, et même certaines "m'émeut" lol.
Et puis tu préfere que certains brule ta voiture ou fait sa zik tranquille dans son coin, en essayant peut-être de se faire connaitre, pour faire passer son méssage.

Maintenant c'est sur, les booba, rhoff et j'en passe... sont maintenant devenus commercial. Mais si tu veux écouter du vrai rap, cherche un peu au lieu d'écouter les 50 cent médiathique.

Je ne disais pas sa sérieusement Wink
C'était juste pour dire que je n'aimais pas le rap ^^
J'aime plutot la musique au rap ( et hop un p'tit coup au passage )
Revenir en haut Aller en bas
Linox
Member
Member
Linox


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : Martigues (13)
Hobbies : Le graphisme
Logiciel utilisé : Photoshop, photofiltre
Date d'inscription : 23/08/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:41

Itachi a écrit:
Linox a écrit:
Itachi a écrit:
J'espère trop 50cent va arrété la musique =)
Et que tout les rappeur français aussi =)

Vive le rock !

De quelle droit sous pretexte que tu n'aime pas le rap, tu veux que absolument tout les rappeurs français arrête le rap ? Et ceux qui font sa par passion, ceux qui ont des texte qui veulent dire quelques choses, et non des "***** ta mère" et autres. Pour me faire ma propre opinion j'ai écouté de très nombreux style de musique. Ma préférence va au Rock. Mais j'ai écouté certains texte, j'ai dit écouté, pas entendu, et certaines parole sont dans mes ordres de pensé, et même certaines "m'émeut" lol.
Et puis tu préfere que certains brule ta voiture ou fait sa zik tranquille dans son coin, en essayant peut-être de se faire connaitre, pour faire passer son méssage.

Maintenant c'est sur, les booba, rhoff et j'en passe... sont maintenant devenus commercial. Mais si tu veux écouter du vrai rap, cherche un peu au lieu d'écouter les 50 cent médiathique.

Je ne disais pas sa sérieusement Wink
C'était juste pour dire que je n'aimais pas le rap ^^
J'aime plutot la musique au rap ( et hop un p'tit coup au passage )

Non mais là pas de soucis, le rap c'est pas fait pour être du niveau des symphonie de bethov'
Après la rap est classifier comme musique que tu le veuille ou non, on l'étudie même en cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:04

Bien fait pour lui Very Happy
J'aime pas le rap Razz
Revenir en haut Aller en bas
wxcvbn
Graphiste GFW
Graphiste GFW
wxcvbn


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 31
Localisation : pays de la loire
Hobbies : sport et ordi
Logiciel utilisé : photoshop CS2
Date d'inscription : 16/07/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:26

meme si vous aimez pas respecté Wink j'ai jamais dit que les rockeur ou autre c'était de la merde merci
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:37

ou alors vous pouvez critiquer mais essayez de comprendre ou de vous renseigner plutot que de vous arreter à des préjugés et tout mettre dans le même sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
wurk
Intéressé
Intéressé
wurk


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Hobbies : Graphisme, Violon Electrique
Logiciel utilisé : Photoshop, Cinéma 4D
Date d'inscription : 04/03/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:01

moi je dis le rap US, il faiut retourné 10ans minimum en arriète pour avoir du son correct.. là où on a de la chance d'être en retard en france, les album pourrave bling bling n'arrive 5ans plus tard.. :/
hip hop is dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://img410.imageshack.us/img410/4508/spritecadesaltereetcdejo
Dr3am
Graphiste GFW
Graphiste GFW



Masculin
Nombre de messages : 1064
Age : 31
Localisation : deriiere lordinateur
Hobbies : football
Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre
Date d'inscription : 28/03/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:15

Chacun a ses gouts , perso je hais le rock , je suis plus hip-hop , je n'aime pas non plus le rap de rue si vous voyez ce que je veux dir ..

Si certaine persone aime le rock ,qu'ils ecoutent sa alor mais ce n'est pas une raison pour critiquer d'autres styles musicaux ..

Je trouve ridicule quand on dit qu'ils doivent arrété parce que cest trop nul et tout .. Les persone qui pencent sa , qu'ils essayent de fair comme eux ..

Je veux pas vous fair croire que je defend tel ou tel style de musique , mais le topic a été créé pour dir que 50cent arrété .. Et on fini par parler des gout musicaux nul ou bon .. Je trouve sa ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:32

ca a commencé sur 50 cent et là on parle du rap, c'est quand même plus ou moins lié.

Et j'suis complètement d'accord avec wurk pour le rap us, avant les gens faisaient du rap ou du hip hop (vous apellerez ça comme vous voulez mais c'est la même) par amour de la musique et maintenant ils en font par amour de l'argent c'est ça qu'a tout changé, ils font même pas des chansons qui leur plaisent mais juste des chansons qui plaisent aux acheteurs c'est couillon.
Revenir en haut Aller en bas
.::|Marie-Neige|::.
Addict
Addict
.::|Marie-Neige|::.


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa!
Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD
Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp
Date d'inscription : 25/07/2007

50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 3:12

J'ai qu'une chose à dire: Le rap ça tue ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 cent arrete! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 cent arrete!   50 cent arrete! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 cent arrete!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser