| [-Selphiroth-] | |
|
+20Near Zehirmhann Antojo Crazy'$ Marki Kira67 Korona Mitashi X-Broly-X djreddragon faz nextgen galactica Sekel Zarock Kenji DjMart Drazerill Amil Gaul tivolien Sammael Selphiroth 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lloyd Invité
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Ven 2 Mar - 0:24 | |
| Bas c'es nettement mieu |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Ven 2 Mar - 0:29 | |
| yeaaahh tant mieux Lloyd, tu pourra répondre à mon mp siteplééé ? :p | |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Ven 2 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Dim 4 Mar - 21:32 | |
| 04/03/2007 : MAJ et ajout de : beau ? pas beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 2:13 | |
| Bon, aucune réaction... En voici une seconde (je sais, c'est le mm c4d, disposé semblablement) celle ci est pour un ami Vous en pensez quoi ? (vous pouvez aussi critiquer la première ) | |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 13:36 | |
| j'aime bien ^^'
sinon je peu pas trop de dire des truc je suis moi expérimenter que toi | |
|
| |
Drazerill Fidèle
Nombre de messages : 457 Age : 38 Localisation : Ici Hobbies : Ogame Logiciel utilisé : Photoshop Gimp Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 14:54 | |
| La 2éme est de mailleur quailité pour moi. Car j'aime pas le smudge ^^ et le c4d pas terriblement placé. En revanche la 2 beaucoup mieu Effet sur la ban sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 15:11 | |
| Encore une autre je m'essai bcp au smudge en ce moment ^^ alors ? | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 15:16 | |
| trés belle mise à jour tu t'améliore de plus en plus continue comme sa ^^ ; la derniere est tres bie nréussi de bon effet de lumiere , le fond pas mal mais pas encore sa , et ta signature est tres bien réussi sauf le render pas assez travaillé a mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 15:19 | |
| pour ma dernière bann, j'ai mis un c4d en incrustation sur le fond, j'aurais pas du... pour ma sign, bah merci ^^ j'essayerais de retravailler plus le render alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 16:31 | |
| Et encore une ^^ par contre je pense que là, j'ai trop forcé sur le smudge xD | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 16:35 | |
| Clouuud =D Elle déchire celle la franchement GG ! | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 17:02 | |
| Belle galerie,
J'adore en particulier celle de 28/02/2007 ^^
Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 17:03 | |
| merciii !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 18:50 | |
| Alala, j'enchaîne aujourd'hui (jprofite de ma petite semaine de vacances xD ) Une autre ^^ (vive le smudge xD ) | |
|
| |
djreddragon Member
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : bruxelles Hobbies : manga Logiciel utilisé : toshop CS.2 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 18:52 | |
| tu aurais pas lloyd comme prof car on dirais un peux son style
Mais seci dis c'est une belle création | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 19:59 | |
| Nimportequoi ^^
J'aime bien la dernière ! Sinon l'autre le fond est gris :s |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 20:08 | |
| j'ai pas de prof ^^ Et l'autre le fond gris, j'ai pris les couleurs sur le perso :s comme ils sont noir et gris... | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Lun 5 Mar - 23:09 | |
| Et encooooore une petite (oui, j'adore ce render xD ) Vos commentaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Mar 6 Mar - 2:25 | |
| La première de la journée :p ^^ aller, je me fais des compliments, je la trouve bien celle là xD | |
|
| |
djreddragon Member
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Mar 6 Mar - 2:38 | |
| J'aime bien t'est creation mais je sais pas ci c'est chez moi que ca bug mais certaine de t'est créations manque un bout du cadre lol a moin que c fais expres Continue tu fais des beau truc | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Mar 6 Mar - 2:56 | |
| c'est fais exprès xD je fais pas toujours des cadres qui entourent complétement la bann ^^ | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Mar 6 Mar - 2:59 | |
| la derniere je ne l'aime pas du tout comparé aux autres qui sont plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Mar 6 Mar - 3:01 | |
| lol, j'aurais du mettre les autres en proposition au panthéon alors xD | |
|
| |
galactica Admin
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] Mar 6 Mar - 3:02 | |
| oui je crois que sa aurait été mieux ^^ , mais on tout droit à l'erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-Selphiroth-] | |
| |
|
| |
| [-Selphiroth-] | |
|