| Bannière pour forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Bannière pour forum Jeu 20 Sep - 20:25 | |
| Type de commande : Bannière Thème : Basket Taille en pixel : 800x200 Renders/images (lien) : / Police : / Animation : non merci Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Texte Dingos-Du-Cuir et Dingo's Spirit Prevails Couleur : tons de marron Avec un ou deux joueurs de basket nba. Je peux fournir les renders ou les photos si vous voulez. L'adresse du forum : http://dingos-du-cuir.easyforumpro.com/index.htmMerci Si c'est possible pcq voila la créa qui risque de gagner la battle Et je ne peux pas la blairer.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 20 Sep - 20:27 | |
| c'est vrai qu'elle est moche xD sinon moi j'ai 4 commandes en cour sur 3 forum différents alors je laisse la place pour cette fois ^^ | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 20 Sep - 21:43 | |
| Je comprends, mais svp seul une bonne prod pourrait m'éviter de me taper cette croute à chaque connexion . svp, svp, svp, svp, svp, svp, svp, svp, svp, svp, svp -> harcelement pour que qqun accepte | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 20 Sep - 21:47 | |
| Si tu me fournis quelque render (pas juste deux mais plusieurs histoire d'avoir le choix) je peut essayer de faire quelque chose, mais j'te cache pas que j'ai encore jamais touché à quelque chose en rapport avec le sport, mais j'veut bien essayer, de toute façon à prioris t'es pret à prendre tout sauf celle que t'as dans ton premier post alors ça coute rien d'essayer ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 20 Sep - 22:23 | |
| Lol je veut bien deux trois render aussi =) mes la banniere sur ton forum et déja joli ^^ | |
|
| |
jppic Member
| Sujet: Re: Bannière pour forum Jeu 20 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 21 Sep - 15:23 | |
| bon j'ai testé quelque trucs, sans succès, c'est un format à chier hein 800x200... sans compter la difficulter pour trouver des render de joueurs un peu "fou" et mettre tout ça en scene pour faire une jolie créa.
vraiment pas moyen de réduire la largeur et à la limite augmenter la auteur de la créa? parceque là je doute de réussir un bon rendu. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 21 Sep - 16:21 | |
| Bon j'te met un de mes résultat, celui que je trouve le mieux sans pour autant en être vraiment content. Si ça te plais ou que tu veux des modifs dis le, pour la typo je seche un peu sur où la mettre et quelle police prendre. | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 21 Sep - 17:44 | |
| moi je la trouve jolie ^^ beaucoups mieux que l'autre ^^ | |
|
| |
jppic Member
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 21 Sep - 19:08 | |
| Nikel clair que c'est mieux que l'autre.
Pour moi, il ne faut rien changer.
Si tu veux tu me files le psd et je rajoute la typo ??
Ou alors tu l'a mets toi-même, ce qui serait encore mieux je te fais confiance.
Il faut noter DDC et Dingo's Spirit Prevails
Merci. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 21 Sep - 19:16 | |
| Ok, et bien je fais une typo et je te donne aussi le psd, comme ç a si t'aime pas tu peux modifier ce que tu veux | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 21 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
jppic Member
| Sujet: Re: Bannière pour forum Ven 21 Sep - 19:33 | |
| Merci bien. Je te tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour forum | |
| |
|
| |
| Bannière pour forum | |
|