Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur

Aller en bas 
+9
magnus
DjMart
Link Hyrule
Dreamgraph
Joe
Kirua
Cheat`
Rhox
B a t e n
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|0rd.
Invité




[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:00

Un tournois à éter organiser sur un forum dont je suis modo , connaissans le bon niveau de pas mal de graphiste ici j'ai penser que ce serais sympa de vous faire partager ceci et de peut etre vous faire gagner une clé Usb De 2Go ! Voila le concours :

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur 116346977620070826022719


Règlement général :

- La création devra être fournie au format PSD, en JPG et avec l'extension finale, c'est-à-dire en html ou php, etc. Il faudra l’envoyer en fichier compressé (complet) à Pullus en message privé via le forum.

- Le tag devra porter le nom suivant : [Tournoi USB] Création de X.

- Un jury votera pour vos créations ; il sera composé de trois membres du forum :

Mickey - Board Admin
Pullus - Créateur de DreamGraph
Sevan - Membre du forum.


- Une quatrième personne indépendante de DreamGraph sera chargée de regarder les votes du jury en toute impartialité.

- Pour les membres du jeu Travian, vous avez la possibilité de gagner des pièces d'or (45 Golds) à la place de la clé usb.

La réalisation:

- Un site Web pour DreamGraph en 1024*768 ; celui-ci sera la fenêtre de notre communauté pendant un an !

De quel type:

Le plus important, c'est le forum.

- Le site ne sera qu'une explication de ce que nous faisons, avec des news, une section sur le staff, une section portant sur les galeries des membres et une section pour les tutoriaux, sans oublier les traditionnels "contacts", etc. Le site pourra être fait en CSS - HTML - XHTML, en PHP - MYSQL, voire avec des parties en flash si vous le souhaitez.

- Il ne faut pas réaliser le template par rapport au forum, puisque nous adapterons nous-mêmes le forum au design du site.

En plus:

Comme écrit plus haut, ce site devra représenter DreamGraph, en échange de quoi le gagnant remportera un cadeau (une clé usb). Le site portera le copyright de DreamGraph et non le copyright du créateur : c'est ce que nous appelons un « échange de bons procédés ». Il vous sera donc impossible, par exemple, de revendiquer le site huits mois après sa création…

Le cadeau:


Il sera envoyé par Pullus par colis postal. Le gagnant recevra un mail lui demandant de détailler ses coordonnées. Pour une personne habitant la Belgique, le colis sera reçu 3 jours après l'envoi. Pour nos amis français, vous devrez patienter au minimum une semaine et pour les résidents québécois, le délai sera encore plus long.

Plagiat:

- Si vous gagnez le concours alors que vous avez plagié un autre template et que celui-ci est revendiqué par le vrai créateur, la clé devra être restituée à DreamGraph.

- Si vous refusez de restituer la clé, une plainte sera déposée de notre part. N'oubliez pas que le staff est composé de résidents belges et français.

- Si le créateur porte plainte, nous serons dans l'obligation de fournir vos coordonnées. Ce ne sera bien évidemment pas pour que ce dernier puisse faire justice lui-même, mais pour déposer plainte à la police le cas échéant.


L'équipe et moi même (Pullus) vous souhaitons bonne chance et restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Ajouts:

Un minimum de 7 participants est souhaité, DreamGraph se réserve le droit d'annuler le tournoi.




Le lien du Forum pour y Participer : http://dreamgraph.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
B a t e n
Modérateur GFW
Modérateur GFW
B a t e n


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : 94
Hobbies : JV,cinema,musique...
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 15/06/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

L'envoyer au format final?
C'est des rigolos...

Citation :
Lesite portera le copyright de DreamGraph et non le copyright du créateur: c'est ce que nous appelons un « échange de bons procédés »
Moi j'apelle ça de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
Rhox
Animateur
Animateur
Rhox


Masculin
Nombre de messages : 3871
Age : 33
Localisation : 26
Hobbies : Freeride graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 11/07/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:14

Wé moi aussi je vais pas me faire ch*** des heurs pour faire un site ou même pas mon pseudo sera inscrit en petit. de plus bien euhhh... je sais pas faire de site en html....
donc c'est claire est net je risque pas de participer mais bon merci quand même lord de nous avoir informer de ce concour Wink
Revenir en haut Aller en bas
|0rd.
Invité




[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:23

Derien , si vous ne savez pas coder un site , Pullus le fera ... allez lire le post au moins il y a d'autre explication et si vous avez une questions ....

Vu que vous avez un bon niveau et que sur l'autre forum il y en a moin a part pullus et quellque autre sa donnera un peu plus de challenge a Pullus ^^ sinon c'est encore lui qui va gagner lol .... Je connais Pullus et je ne pense pas que ce soit une arnake
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheat`
Addict
Addict
Cheat`


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Terre
Hobbies : Rien
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 13/07/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:05

Donc si tu sais pas coder , tu est disqualifier , c'est ça ?

Z'allez pas avoir grand participant ..

Sinon , si votre Pullus est si bon que ça , pourquoi il le fait pas tout seul son design ? Et si on n'a même pas de pseudo dans le bas , si , c'est une vraie arnaque .. Pour ce qu'il demande , sa peut prendre au moins un bon 2-3 heures minimum , et on ne cite même pas notre pseudlo ? En gros , il veut juste un nouveau design .. Et une clé usb comme ça , sa coûte quoi ; 20$ à peu près ? J'en est une de 4 giga , 30$ environ ..
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Intéressé
Intéressé
Kirua


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : france/japon
Hobbies : ordi
Logiciel utilisé : adobe photoshop cs3
Date d'inscription : 15/09/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:09

lol je suis dacor avec Cheat
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:12

Mouai, perso bosser gratis( une clé pour un webdezi entier j'apelle ça gratis, ça vaut bien plus cher Wink ), et si en plus notre nom est meme pas cité, ca y est c'est la fete à neuneu.

Encore si le nom/site est cité ça fait de la pub ca passe encore mais bon, faut abuser.

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Pullus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:08

Citation :
- Un site Web pour DreamGraph en 1024*768 ; celui-ci sera la fenêtre de notre communauté pendant un an !

Webdesign plutot !

EDIT : Puis je pense que le lien que tu nous a donné , ce n'est meme pas une communauté graphique , mais un forum simple !! Meme pas un skin qui leurs appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
|0rd.
Invité




[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:12

Comment osez vous critiquez si vous ne connaissez absolument rien de ce qui se passe sur ce forum ? Le forum est ouvert depuis le 18 juillets 2007 , nous nous installons petits à petits ; plein de projets sont en cours , un partenariats important avec un jeux en ligne est en place ....

Les admins voulais faire un tournois pour les 100 membres inscrit sur le forum , il l'ont fait et ont trouver un theme originale , plutots que la traditionnelle Banniere .... Et nous offre la possibilité de Gagner une clé Usb ... C'est plutots pas mal non ? perso je n'est jamais vu sur aucun forum proposer un lots pour le gagnant d'un concours ... Pour le Codage, moi je ne c'est pas coder et pourtant je participe .... le jury se chargera du codage si le membres ne sais pas le faire ....

Biensur que Pullus Pourais le faire , mais c'est une bonne idée de faire bosser les membres .... Et il y a surement moyen de Discuter si vous tenez vraiment a avoir votre pseudo sur votre Webdesign , je pense que ca se fera sans aucun probleme ....

Enfin bref , les admins passerons surement ici pour mieux s'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

bien sur que si, sur deviantart ils proposent super souvent des concours (un des derniers avait comme premier prix le gros lot de 15 000$) et beaucoup de plus petits forums proposent des concours avec un hebergement+nom de domaine à la clé (zen4arts, gfx-D..), et ca moi j'apelle pas ça un concours, il paye un webdesign et fais un concours juste pour prendre le plus beau, si c'était un webdesign fictif et qu'il ne serait jamais utilisé, là ça aurait été un concours Wink

Et on juge pas sans connaitre, on juge d'apres l'annonce Wink on juge rien d'autre que ce "concours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgraph




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : dream
Hobbies : graph
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 23/09/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:17

B a t o u a écrit:
L'envoyer au format final?
C'est des rigolos...

Citation :
Lesite portera le copyright de DreamGraph et non le copyright du créateur: c'est ce que nous appelons un « échange de bons procédés »
Moi j'apelle ça de l'arnaque

Salut,

Je suis l'un des petits rigolos, bon je vais m'expliquer bien que en soit je n'ai que faire de votre avis. Ce que ne j'apprécie pas c'est le fait de parler sans savoir, de faire des jugements hatifs... Pour cela malheureusement il n'existe pas de tutorial.

1. C'est un échange de bons procédés car celui qui réalisera la meilleure création remportera une clé usb de 2Go (ce qui fait office de rémuneration).

2. Je n'ai jamais écrit que le créateur n'aurait pas son nom sur le template donc évitez de faire des jugements hatifs.

3. Quand tu te casses le cul (pour reprendre les propos d'un des membres ici présent) à créer un template pour une personne (je parle légalement dans une entreprise, pas un petit gars sur le net) le nom du créateur n'est jamais présent, c'est le nom de la société, du groupe.

Donc avant de parler il faut réflechir, lire, comprendre. Vous ne voulez pas y participer? Ce n'est pas grave, d'autres oui. Vous n'aimez pas nos concours? Pas grave je n'ai pas besoin de votre reconnaissance mais la ou vous dépassez les bornes c'est sur vos propos genre "arnaque" "petits rigolos".


Technologix : Toi tu as tout compris, compréhension à la lecture tu connais? C'est du niveau primaire.

Citation :
Puis je pense que le lien que tu nous a donné ,
ce n'est meme pas une communauté graphique , mais un forum simple !!
Meme pas un skin qui leurs appartient ..

C'est bel et bien un site d'une communauté graphique. Un forum simple? C'est un PHP-BB... Vous utilisez quoi vous à votre avis? Donc de quoi tu parles? A mais oui la différence c'est que moi je n'ai pas besoin de passer par un "Forum-actif", je sais installer un Php-bb.

Oui le skin ne vient pas de nous, je n'ai d'ailleurs jamais prétendu le contraire (sauf le header) mais encore une fois tu n'as rien compris car j'ai écrit que le forum sera modifié en fonction du site et que donc temporairement j'ai un skin de base.

On retient toujours les 10% de négatif et jamais les 89% de positif. Le 1% restant c'est pour ceux qui dénigrent sans comprendre.

Cheat:

Citation :
Donc si tu sais pas coder , tu est disqualifier , c'est ça ?

Fallait venir sur notre forum avant de parler mon cher Cheat car j'ai dit que je pouvais coder pour ceux qui ne peuvent le faire.

Joe: Je me suis expliqué ici plus haut, le nom sera présent mais le copyright sera DreamGraph.


Pour finir: Je ris à chaque fois que je lis "ouai un template coute plus cher qu'une clé facon". Je suis la pour faire du divertissement, pour que les petits gars de 15 ans qui graph sans rien gagner puissent avoir un cadeau. Si vous tous qui pensez qu'un site vaut plus cher que ca, pourquoi n'avez vous pas un superbe job la dedans? Un superbe serveur OVH, une superbe carriere, pourquoi faites-vous partie d'une communauté sur un forum php-bb pré-fabriqué ?. Ne nous voilons pas la face, combien avez-vous gagnez d'argent sur ce forum? Parce que vous etes des betes visiblement? Vous avez la science infuse alors donnez-nous un chiffre? Je parle surtout aux petits gars mineurs.. Vous du haut de vos 17 ans max?.

Bref, mon forum est la pour partager, faire plaisir, apprendre aux autres. J'ai un serveur de 50Go et donc de l'espace gratuit pour mes membres et ce, sur un serveur OVH, leader mondiale. Je ne vous ai pas attendu vous et vos commentaires puériles.

La seule chose que vous puissez me dire c'est de moi perdre de la thune pour faire progresser notre communauté.

Je n'en fais pas une généralité chez vous, certains d'entre vous ne pensent peut-être pas ce que je viens de lire et c'est tant mieux. Ravalez votre fierté et vos pseudos "professionnalisme" surtout quand ce n'est pas votre metier.

Si vous pensez sincerement que je suis un arnaqueur, suffit déposer une plainte et d'arreter de parler dans le vent. Sur ce bonne continuation à vous tous en espérant repartir sur de bonnes bases et plus sur le déni.

Pullus de DreamGraph
Revenir en haut Aller en bas
|0rd.
Invité




[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:29

Bon Salut GW ! Pullus : Je m'incline ^^ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Link Hyrule
Animateur
Animateur



Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Localisation : Belgique
Hobbies : PHP & Graph
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 06/08/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:48

... On s'emporte vite par ici ! réactions bidons de la part de beaucoup de gens faut se calmer les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgraph




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : dream
Hobbies : graph
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 23/09/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

Link Hyrule a écrit:
... On s'emporte vite par ici ! réactions bidons de la part de beaucoup de gens faut se calmer les gars ...

Meme si j'en suis involontairement l'instigateur pour de mauvaises raisons venant de la part de certains de vos membres, je suis navré pour ces quelques messages Link Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
DjMart
Admin
Admin
DjMart


Masculin
Nombre de messages : 2495
Age : 35
Localisation : 66
Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo...
Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready
Date d'inscription : 28/01/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:38

Bon,

Je vois que le ton monte par ici,

Cher Dreamgraph,

Si il y a eu malentendu avec nos membres c'est à cause de cette phrase:

Citation :
Le
site portera le copyright de DreamGraph et non le copyright du créateur
: c'est ce que nous appelons un « échange de bons procédés ». Il vous
sera donc impossible, par exemple, de revendiquer le site huits mois
après sa création…

Elle est bien marquée dans le post de pullus ici même donc ton

Citation :
Je n'ai jamais écrit que le créateur n'aurait pas son nom sur le template donc évitez de faire des jugements hatifs.

n'est pas justifié.


Nos membres ne critiquent pas pour vous embetter, ils signalent juste que le nom du créateur sur le design serait la moindre des choses.


Ensuite pour tout le monde: si vous ne voulez pas participer libre à vous mais ne vous énervez pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
magnus
Modérateur GFW
Modérateur GFW
magnus


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec
Hobbies : Informatique
Logiciel utilisé : Aucun
Date d'inscription : 20/02/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:04

Je suis Daccord , je croit que les gens devraient s'informer un peut plus avant de critiquer ou traiter les autres de ''petit rigolo'' Wink


Mais bon j'avoue que au moin le nom ou le surnom du créateur devrait y estre ... Question de bon sens.

Sauf que ce qu'il a dit c'est que le copyright seras de Dreamgraph , je ne sais pas si vous savez la différence entre un copyright et un '' Créé par '' '' Réalisé par'' .

Le copyright veut que les droit de copie , fraude ou vol d'une partie ou du site web entier soit interdit car le theme apartien a Dreamgraph mais sa n'empeche pas de dire que le theme vien de la personne '' X '' .... c'est juste que si la personne gagne elle n'as plus de pouvoir sur le design qu'elle a fait et c'est très normal .... comme la plupart des sites web qui existe.

tout cas , si il y avait des gens qui avaient pas compris , j'espere vous avoir éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Cheat`
Addict
Addict
Cheat`


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Terre
Hobbies : Rien
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 13/07/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:10

Et à cause de se concours on perd même un membre ! :)

edit B a t o u : C'est déja assez chaud pas la peine d'en faire plus

Edit Dj: Pas besoin de rajouter des insultes gratuites comme ça cheat...
Revenir en haut Aller en bas
B a t e n
Modérateur GFW
Modérateur GFW
B a t e n


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 37
Localisation : 94
Hobbies : JV,cinema,musique...
Logiciel utilisé : Photoshop CS2
Date d'inscription : 15/06/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:23

@Pullus

Ok jsuis allé un peu vite en disant que vous étiez des rigolos, c'est juste que fournir le format définitif je trouvais ça gros pour un forum de graph...et c'est marqué nule part dans l'annonce que quelqu'un peut s'en occuper dans votre staff!

Pour le nom du créateur c'est pareil, dans l'annonce c'est pas clair! En la lisant on a plus l'impression que vous prenez possession de la créa de la personne l'ayant faite en mettant votre copyright!

Si t'as mal pris mon message je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dear*
Designers
Designers
Dear*


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 31
Localisation : Casablanca , Maroc
Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir
Logiciel utilisé : Photoshop CS3
Date d'inscription : 21/06/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:06

Bon bah cool hein -_-'...


-=FaShIoN KillZ=- *[Velvet Dear]*

Batou compendra ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Designers
Designers
Joe


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Joe
Hobbies : Filles
Logiciel utilisé : Paint
Date d'inscription : 01/02/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

En meme temps comme je te l'ai déja dit, on juge que grace aux indications que vous nous avez donné, et vu comme l'annonce est écrite ça peut vraiment porter à confusion, je soutient toujours l'avis que un webdesign entier + codage avoir son nom cité nulle part c'est une arnaque. Et pour tes projets de grandes entrpirses, ok le nom du graphiste est pas cité, mais il a un peu le prix de ta clé usb multiplié par au moins 50 en échange, on parle pas des meme choses tu me l'accorde?

Personnelement j'ai jamais cherché de mauvaises ententes, se faire la gueguerre entre forum c'est pas mon but Wink

PS : Tu dis q'uon juge, mais toi, tu fais quoi dans ton post? qui te dis que y a pas un super graphiste parmi nous? qui te dit qu'on a tous 17 ans etc.. ne nous reproche pas quelque chose pour faire de meme 10 lignes plus bas Wink

PS @ LOQ : franchement dommage ta réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Dreamgraph




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : dream
Hobbies : graph
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 23/09/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:55

Joe a écrit:
En meme temps comme je te l'ai déja dit, on juge que grace aux indications que vous nous avez donné, et vu comme l'annonce est écrite ça peut vraiment porter à confusion, je soutient toujours l'avis que un webdesign entier + codage avoir son nom cité nulle part c'est une arnaque. Et pour tes projets de grandes entrpirses, ok le nom du graphiste est pas cité, mais il a un peu le prix de ta clé usb multiplié par au moins 50 en échange, on parle pas des meme choses tu me l'accorde?

Personnelement j'ai jamais cherché de mauvaises ententes, se faire la gueguerre entre forum c'est pas mon but Wink

PS : Tu dis q'uon juge, mais toi, tu fais quoi dans ton post? qui te dis que y a pas un super graphiste parmi nous? qui te dit qu'on a tous 17 ans etc.. ne nous reproche pas quelque chose pour faire de meme 10 lignes plus bas Wink

PS @ LOQ : franchement dommage ta réaction..

Bon, ce n'etait pas clair à priori le fait est que tout les détails sont sur le forum pour les membres participants. C'est clair que c'est "une arnaque" si j'occultais totalement le créateur du site final, ce ne sera bien evidemment pas le cas.

Au sujet des mes jugements je pense que tu as mal compris Joe, j'ai pris comme exemple des gars de 17 ans, combien gagnent-ils en faisant des sites web? A priori rien, j'ai pris à parti votre forum car je penses que des mineurs il y en a aussi chez vous. Je n'ai pas dis que VOUS étiez un forum de gamin de 17 ans. Tu as mal lu. Encore une fois je ne reproche pas le fait que certains d'entre vous n'apprécient pas mon concours, c'est ce que vous avez penser de moi, les attaques directs.

Citation :
Et pour tes projets de grandes entrpirses, ok le nom du graphiste est
pas cité, mais il a un peu le prix de ta clé usb multiplié par au moins
50 en échange, on parle pas des meme choses tu me l'accorde?

J'en reviens à mon précédent poste avec les fameux "17 ans", je te l'accordes (ne nous voilons pas la face) un site web venant d'une entreprise coute cher, bien plus qu'une clé usb mais encore une fois, ni toi (tu pourras me reprendre), ni mes membres font partie d'une entreprise de Webdesign, c'est pour certains une passion, un futur metier mais pour le jour d'aujourd-hui ce n'est pas le cas, pour en revenir "aux mineurs" c'est toujours sympa pour un mec de 15 , 16 ans qui est toujours aux études et qui donc ne travail pas, de gagner des cadeaux d'une valeur XXX en faisant quelque chose qu'il aime, en usant de sa passion. Je pense qu'il faut occulter le fameux " oui mais dans une entreprise" car ici ce n'est pas une entreprise mais une communauté.

Nous sommes partis sur de mauvaises bases, des erreurs de compréhension, des oublis d'informations (pour ma part bien que ce soit sur notre forum).

On respire un bon coup et on repart sur de bonnes bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laylay
Admin a la retraite
Admin a la retraite
Laylay


Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 35
Localisation : Devant son Pc
Hobbies : Graphisme 2d
Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0
Date d'inscription : 25/02/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:05

dis les gars vous travaillé en tant qu'a amateur
pour le plupart qui plus est avec des logiciel craqué
alors ne demandez aucune gloire pour le moment ^^

c'est un projet simpa qui vous a été proposé
vous n'avez rien a perdre ca vous fera decouvrir autre chose
Ne commencez pas a grapher pour le gain maintenant,
continué a le faire pour le plaisir, vous aurait tout le temps
d'essayer de gagner votre vie avec le graph plus tard lol

donc merci de rester poli d'arréter de flooder
et si question il y'a de les poser poliment a DreamGraph qui se fera un plaisir d'y repondre j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Cheat`
Addict
Addict
Cheat`


Masculin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Terre
Hobbies : Rien
Logiciel utilisé : Photoshop
Date d'inscription : 13/07/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:40

Citation :
" c'est toujours sympa pour un mec de 15 , 16
ans qui est toujours aux études et qui donc ne travail pas, de gagner
des cadeaux d'une valeur XXX en faisant quelque chose qu'il aime, en
usant de sa passion

Et toi t'as quelle âge le vieux ? T'essaye de nous faire chier avec tes posts à la noix , en nous parlant comme si on avait 2 ans !

N'importe qui se fiche de recevoir un cadeau d'une valeur de 15$ , tant qua ça , tu n'as qu'à aller travailler pendant 2 heures , et t'as plus que le cadeau que tu donnes , et on travaille encore moins , car un webdesign complet , sa peut prendre quoi ? 4 , 5 , 6 voir 7 heures , en 7 heures , t'es capable de te faire un minimum de 70$ , je ne vois pas l'intêret de perde son temps pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
.::|Marie-Neige|::.
Addict
Addict
.::|Marie-Neige|::.


Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 32
Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa!
Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD
Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp
Date d'inscription : 25/07/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:59

Bon^^ Je ne participe pas (parce que ça ne m'intéresse pas) mais je souhaite "Bonne chance!!" à ceux (et celles) qui y participe^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Rik <3
Addict
Addict
T-Rik <3


Masculin
Nombre de messages : 1460
Age : 34
Localisation : région parisienne 93
Hobbies : basket (en championnat de france^^)
Logiciel utilisé : toshop
Date d'inscription : 24/06/2007

[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:13

Cheat a écrit:
Citation :
" c'est toujours sympa pour un mec de 15 , 16
ans qui est toujours aux études et qui donc ne travail pas, de gagner
des cadeaux d'une valeur XXX en faisant quelque chose qu'il aime, en
usant de sa passion

Et toi t'as quelle âge le vieux ? T'essaye de nous faire chier avec tes posts à la noix , en nous parlant comme si on avait 2 ans !

N'importe qui se fiche de recevoir un cadeau d'une valeur de 15$ , tant qua ça , tu n'as qu'à aller travailler pendant 2 heures , et t'as plus que le cadeau que tu donnes , et on travaille encore moins , car un webdesign complet , sa peut prendre quoi ? 4 , 5 , 6 voir 7 heures , en 7 heures , t'es capable de te faire un minimum de 70$ , je ne vois pas l'intêret de perde son temps pour ça .


Cheat parfois je me demande si t'es pas un peu c** dans ta tête
il parle gentillement, et tu t'enflamme...

personnelement, je trouve sa sympas de leur pars...

et pourquoi tu t'excite, d'habitude, on fais des créations pour RIEN DU TOUT, et là lorsqu'une clé USB est à la clef d'un concour, HOP "C'est pas assez " "c koi steu blague!!" etc...

rappele toi que lorsque l'on fait une création pour une personne, bah cette personne l'utilise mais , rarement on met notre psedo dessu....

bref , moi au contraire tout comme LAYLAY je trouve que c'est un projet sympas, pour des personne "non rémunéré" pour ce que l'on fait...

bref, moi je trouve que l'idée et bonne, et que vous allez pas vous renfermer sur le "CLEF USB OFFERTE"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur   [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi svp
» Pour moi svp
» Kit pour moi
» MiniVille pour Gw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser