B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Mer 26 Sep - 18:15 | |
| | |
|
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Mer 26 Sep - 22:34 | |
| - Cheat a écrit:
-
- Citation :
- " c'est toujours sympa pour un mec de 15 , 16
ans qui est toujours aux études et qui donc ne travail pas, de gagner des cadeaux d'une valeur XXX en faisant quelque chose qu'il aime, en usant de sa passion Et toi t'as quelle âge le vieux ? T'essaye de nous faire chier avec tes posts à la noix , en nous parlant comme si on avait 2 ans !
N'importe qui se fiche de recevoir un cadeau d'une valeur de 15$ , tant qua ça , tu n'as qu'à aller travailler pendant 2 heures , et t'as plus que le cadeau que tu donnes , et on travaille encore moins , car un webdesign complet , sa peut prendre quoi ? 4 , 5 , 6 voir 7 heures , en 7 heures , t'es capable de te faire un minimum de 70$ , je ne vois pas l'intêret de perde son temps pour ça . Tu étais déja prévenu par Batou et moi... Averto. Je te prie de nous excuser pour la conduite de certains de nos membres Dreamgraph, Cela ne se reproduira plus. | |
|
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur Jeu 27 Sep - 17:39 | |
| j'ai honte de la conduite de certain membre :s
c'est pas comme si j'vous avait dit de vous calmer juste au dessus ...
Cheat il peut te parler comme si tu avait 2 ans car tes réactions ne montre pas plus de maturité .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournois] Clé Usb pour le Vainqueur | |
| |
|