| . c h r i S`Galerie | |
|
+15*Alviss'' Raven Figus jppic Joe Gogospacemonkey .::|Marie-Neige|::. antiseptique takeo Kenji Sam Style Razor* Fatal!ty T-Rik <3 .chriS` 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 7 Oct - 12:32 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Pardon faute de frappe: J'vois que la dernière sign que tu as ajoutée..
Merci ^^ Sinon sa remarche là les signs ? | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Lun 8 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 20 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 20 Oct - 12:30 | |
| J'adore ce que tu fait et jsuis du meme avis que antiseptique | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Sam 20 Oct - 12:57 | |
| très belle gallery bravo | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 11:56 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 12:15 | |
| Oo je l'ais jamais vue ta galerie =// tres ... J O L I E =)=) J'adore vraiment toute les créa | |
|
| |
Bigbang Member
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Terre. Hobbies : Graphisme. Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 13:34 | |
| Très très très belle gallerie. j'adore ce que tu fais !
Mais essaye de varier quelques peu. | |
|
| |
Mzell'mariuc Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Hobbies : graph, ami , namoureux Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 14:15 | |
| Hello , jvoudrais savoir ce que t'entend par le terme " photomanip " ...voila merci de repondre , j'adore ce que tu fais ^^ | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 14:16 | |
| Tres jolie galerie !! j'adooore | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 17:04 | |
| Photomanip veut dire en gros que tu prend une image d'un paysage ou autre et tu la modifie a ta guise toute en restant dans le réel .
Regard la SOTW le theme ces photomanip d'un paysage urbain.. | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 18:20 | |
| magnifique gallerie, bonne maitrise du fashion style cependant, comme le disait bigbang, certaines créas se ressemblent pas mal, tu devrais essayer d'innover un peu parfois enfin, je dis ça, c'est juste pour trouver un com négatif ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie Dim 21 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . c h r i S`Galerie | |
| |
|
| |
| . c h r i S`Galerie | |
|