| [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ekinox Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : 34 Hobbies : Les serpent ^^ Logiciel utilisé : Photophiltre Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Ekinox Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : 34 Hobbies : Les serpent ^^ Logiciel utilisé : Photophiltre Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Dim 30 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Mer 3 Oct - 15:08 | |
| Bonjour, merci de patienter et d'éviter les UP de 2 jours . ++ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Mer 3 Oct - 16:00 | |
| - Zarock a écrit:
- Bonjour,
merci de patienter et d'éviter les UP de 2 jours .
++ perso je trouve son UP, Normal, vu que cela fait 2 jours qu'il n'a aucune réponse | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Mer 3 Oct - 22:34 | |
| Je préfére up tout les 2j que toute les 24 h ^^ Mais bon pas grave j'attand Un peut occuper les graph je respecte .. | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Sam 6 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Sam 6 Oct - 21:50 | |
| Tout ce qu'on doit faire c'est ecrire du texte? | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Sam 6 Oct - 22:22 | |
| Yes , avec un beau petit fond de ballon FootBall US
| |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Mar 9 Oct - 18:39 | |
| Up uP up
Quelqu'un c'est le faire ^^ ?
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Mar 9 Oct - 18:45 | |
| je prend mais j'ai pas compris , un texte et basta ou un fond deriere le logo en plus ? | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Mar 9 Oct - 19:07 | |
| J'ai pas trop compris ce que tu demandes, si c'est pour une signature genre ban ou autre alors je t'ai fait ça: J'ai placé l'image que t'as mis sur le ballon, mais comme j'ai rien capté à ta requête l'idéal serait que tu t'explique précisément sur ce que tu cherches, ça m'étonne pas que personne ait pris ta commande avec si peut d'explications | |
|
| |
Ekinox Intéressé
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Mar 9 Oct - 19:12 | |
| C'est Exactemment sa antiseptique
J'en attand encore quelque une b'ets le principale maintenant c'est que vous avez compris
Désoler de m'avoire aussi mal exprimé ..
| |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Dim 14 Oct - 18:00 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ Dim 14 Oct - 18:47 | |
| - Ekinox a écrit:
C'est Exactemment sa antiseptique
J'en attand encore quelque une b'ets le principale maintenant c'est que vous avez compris
Désoler de m'avoire aussi mal exprimé ..
Si d'autre personnes veulent bien en faire d'autre pk pas ! sinon sa sera un topic à locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ | |
| |
|
| |
| [Banniére] Foot Ball US -\ Bar [ON] \- ^^ | |
|