| /°FINI°\ Une p'tite sign | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuperSandwich Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : France Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: /°FINI° Une p'tite sign Dim 30 Sep - 11:21 | |
| Salut à tous Si quelqu'un pourrait me faire un signature, ça serait sympa : Les images n'ont pas beaucoup de rapport avec urban ou underground donc si vous trouvez que ça ne le fait pas, vous pouvez la changer, mais si possible qu'il n'y ait qu'une seule image importé (non créée par vous-même) dans la sign ça m'arrangerai Si possible, si vous pouvez faire un petit effet "nuage/poussière" comme la sign de takeo, je vous serais éternellement reconnaissant
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
SuperSandwich Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : France Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Toshop Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Jeu 4 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Mer 10 Oct - 20:43 | |
| Heum donc en gros tu veux pas de perso dessu c'est sa ? | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Mer 10 Oct - 21:44 | |
| pas terrible, mais bon ...
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Mer 10 Oct - 22:15 | |
| la 2 mieux mais les couleurs -_- puis comment ta déformé les stock surtout le premier xD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Mer 10 Oct - 22:30 | |
| je vais supprimé le premier, trop laid !
et le second, j'ai pas deformer ! Na !
deja, le stock etait trop petit ^^ sinon, moi je les aime bien ces couleurs ^^ | |
|
| |
Dr3am Graphiste GFW
Nombre de messages : 1064 Age : 31 Localisation : deriiere lordinateur Hobbies : football Logiciel utilisé : photoshop/photofiltre Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Jeu 11 Oct - 14:01 | |
| Ouai mais sur fifty sa le fait pas ^^ | |
|
| |
SuperSandwich Nouveau
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Jeu 11 Oct - 19:50 | |
| Merci à toi | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign Jeu 11 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /°FINI°\ Une p'tite sign | |
| |
|
| |
| /°FINI°\ Une p'tite sign | |
|