| Honteux plagiat... | |
|
+11B a t e n Kenji DjMart Itachi Razor* .chriS` galactica .::|Marie-Neige|::. Rhox Laylay Jefferson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jefferson Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Dehors Hobbies : Glandouille Logiciel utilisé : Photoshop cs2~Swishmax Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 19:09 | |
| Bonjour à tous, amis du graphisme, je suis Hefgé fondateur du forum GS (pour ne pas faire de pub) et je viens vous faire part du honteux vol de créations concernant votre forum d'un certain Kekee dont voici le site: http://crackos.xooit.fr/t101-Kekee-Resort-Galerie.htm#152Il a essayé de se faire passer pour le créateur des bannières de votre portail, c'est pourquoi nous l'avons banni sur le champ, j'ai préféré vous prévenir pour que cela ne se produise plus... Amicalement... L'équipe de GS... | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 19:12 | |
| - Citation :
- Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
tu peut nous faire un screen ? jcomprend pas bien de quoi tu parle merci bien a toi en tout cas =) | |
|
| |
Jefferson Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 37 Localisation : Dehors Hobbies : Glandouille Logiciel utilisé : Photoshop cs2~Swishmax Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 19:36 | |
| Poaww sa fait peur merci de nous l'avoir signaler en plus il a mis deux création de merde au debut sa fait pas repère | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 19:48 | |
| C'est Epsy qui sra pas content en voyant sa "Porshe"..==' Et laylay, et Galac, et...je dois continuer?Oo''
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 19:54 | |
| Y ma voler mon spider :'( Batard xD Merci Jeff d'avoir prevenu ^^ | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 20:02 | |
| Il a pris tout le panthéon ouais il y a les 2 miennes xD | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 20:33 | |
| C'est super simpa d'avoir prévenue =) | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 20:38 | |
| Rofl il m'a volé mes 2 banns killzone ! Merci de l'avoir banni et de nous avoir prévenu | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 20:59 | |
| merci de nous avoir prévenu ^^ en tout cas, c'était pas tres habile son truc, il met 2 créas cheums, puis pas mal de bonnes créas ensuite.. | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 21:03 | |
| ouai et que des créa signée ou presque xD | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 23:48 | |
| En gros il à pris tout le panthéon...le truc le plus visible mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 23:49 | |
| S'il était possible de mettre un anti-clic droit uniquement dans les balises m. du portail ça serait bien..^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Dim 30 Sep - 23:51 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- S'il était possible de mettre un anti-clic droit uniquement dans les balises m. du portail ça serait bien..^^
Sa changerais rien du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 0:00 | |
| Bah ça serait déjà mieux que de ne rien mettre du tout^^'' S'ils sont assez cave pour plagier, il sont trop cave pour savoir que ctrl+ je-sais-pu-trop-quoi permet de copier et coller..XD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 0:15 | |
| Il suffit de cliquez sur la créa et l'emportez sur le bureau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 0:19 | |
| Bah, généralement, peu importe avec quoi tu cliques(sauf le clavier..) ça arrive une fenêtre: Sous copyright de..^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 0:20 | |
- Bah, généralement, peu importe avec quoi tu cliques(sauf le clavier..) ça arrive une fenêtre: Sous copyright de..^^
Nan mais clique gauche de la souris et aprés tu transporte sur le bureau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 1:30 | |
| Moi si j'essai ça marche pas XD | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 7:41 | |
- Moi si j'essai ça marche pas XD
Ah ben quand on a un ordi en bois , on l'as jusqu'au bout xDD | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 14:46 | |
| Connais rien à la technologie ^^ Jpeux t'apprendre hein xD :p
Sinon , la honte à ce stupide membre ! Il prend nos talents ! Rooo le con ! Il o
| |
|
| |
Jefferson Nouveau
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 19:08 | |
| De rien, il m'est déjà arrivé la même chose donc je sais que ça fait pas plaisir, malheureusement c'est pas les voleurs qui manquent sur le net et encore heureux que le talent ne se vole pas... | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 19:50 | |
| sinon pour les photo, cela ne sert a rien, car il suffi de faire clic droit+Clic gauche en meme temps, et on peut enregistrer l'image même si il y a kkch qui l'en empeche (comme sur certain blog) | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Honteux plagiat... Lun 1 Oct - 21:15 | |
| à la limite suffit de faire une capture d'écran, d'effacer les contours et voilà... sinon les 2 créas de ce type sont vraiment trop laides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honteux plagiat... | |
| |
|
| |
| Honteux plagiat... | |
|