| Je ces...Ces honteux >< xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Je ces...Ces honteux >< xD Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| tu fais meme pas ça toi meme ? ^^ j'essaierais demain dans l'apres-midi | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Je ces...Ces honteux >< xD Jeu 25 Oct - 21:39 | |
| Ben enfaite mon amie Cheat ma gentillement redonné toshop avec le patch fr mais tout est pas traduit >< je comprend pas la moitié des chose faut que je me ré habitue ^^ et j'ai absolument besoin de ceux kit donc voila Lol Ma petite histoire est raconté , a vos pinceau | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Je ces...Ces honteux >< xD Jeu 25 Oct - 22:33 | |
| on peut locker ta ^remière commande? en tout cas j'essayerais je pense... | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Je ces...Ces honteux >< xD Jeu 25 Oct - 22:45 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je ces...Ces honteux >< xD Sam 3 Nov - 19:38 | |
| On peut locker ou la commande est toujours valide ? | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Je ces...Ces honteux >< xD Sam 3 Nov - 21:20 | |
| je pense qu'on peut locker au pire alviss ré-ouvrira si ya un soucis
de +, tu as toshop alvichou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ces...Ces honteux >< xD | |
| |
|
| |
| Je ces...Ces honteux >< xD | |
|