| Render [sujet clos] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Render [sujet clos] Jeu 11 Oct - 22:48 | |
| Bonsoir amis graphistes ! Voici ma question : Comment insérer un render proprement sur le fond de mon choix ? Voici le résultat de mon premier "rendering" et c'est pas brillant : Help !
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Jeu 11 Oct - 23:04 | |
| si tu veux des bon render incrit toi par exemple a planet render il seront déja découpé et de meilleur qualité | |
|
| |
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Jeu 11 Oct - 23:25 | |
| Justement, il est là le problème : Le render si dessus est un render de PR au fond normalement transparent, pourtant l'image apparait avec un fond noir et je suis obligé de la retoucher à la baguette magique ! | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Jeu 11 Oct - 23:29 | |
| - PixL a écrit:
- Justement, il est là le problème : Le render si dessus est un render de PR au fond normalement transparent, pourtant l'image apparait avec un fond noir et je suis obligé de la retoucher à la baguette magique !
Il faut etre enregistrer pour avoir le render découpé , il suffit de cliquez sur l'image pour l'agrandir ^^ | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Jeu 11 Oct - 23:41 | |
| - PixL a écrit:
- Justement, il est là le problème : Le render si dessus est un render de PR au fond normalement transparent, pourtant l'image apparait avec un fond noir et je suis obligé de la retoucher à la baguette magique !
Tu fais cliques droit sur l'image, t'enregistres, et là ton render sera transparent J'avais le même problème avant xD | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Jeu 11 Oct - 23:49 | |
| Comment insérer le render directement à mon fond ? Désolé si je vous embête mais je tiens vraiment à comprendre... | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 0:00 | |
| Si t'as enregistré le render, tu crées un nouveau document de la taille que tu veux, ensuite tu fais Fichier > Importer, prends ton render et c'est bon ^^ Après tu peux aussi faire Ctrl + T pour le réduire | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 20:53 | |
| J'ai beau suivre vos conseils, je vois pas... - Citation :
- Si t'as enregistré le render, tu crées un nouveau document de la taille que tu veux, ensuite tu fais Fichier > Importer, prends ton render et c'est bon ^^Après tu peux aussi faire Ctrl + T pour le réduire
Pour moi ça donne ça ---> 1° Je selectionne mon render sur Planet Render 2°) Je l'enregistre sur mon ordinateur 3°) Je créer un nouveau document sous Photofiltre Et après ? Fichier> IMPORTER n'existe pas. Help ! Merci pour votre aide ! | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 22:46 | |
| Fichier==> Ouvrire | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 23:04 | |
| Fichier===> Ouvrir ====> Render Halo. . et là tu fais un cliqué glissé de ton render sur ta création. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 23:14 | |
| Non sur tofiltre tu peut pas Une fois ton Render ouvert dans le logiciel , tu fait un copier/coller et tu le colle sur ta créa | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 23:14 | |
| En fait,si j'ai bien compri, les renders, une fois appliqués sur le fond, son généralement entourés de pixel noirs ou en l'ocurance vert : J'ai raison ? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 23:25 | |
| Ecoute je vien d'éssayer d'ouvrire un render de Planet render sur mon vieu tofiltre et sa marche pas =/ | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Ven 12 Oct - 23:38 | |
| Tout s'explique... Tu as une solution ? | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Sam 13 Oct - 13:42 | |
| Mon Photofiltre n'accepte pas les renders, pourquoi ? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Sam 13 Oct - 14:19 | |
| le render que tu as choisi à un fond vert, prends en un avec un fond transparent | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Sam 13 Oct - 17:42 | |
| Peu importe la couleur, le fond ne sera pas trasparent (soit noir, blanc...). Je pense que ca vient du logiciel. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Sam 13 Oct - 17:57 | |
| aucune idée, je n'ai jamais utilisé photofiltre. Essaye d'installer The gimp, il est bien mieux que photofiltre et il est totalement gratuit | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Sam 13 Oct - 18:03 | |
| Merci pour le conseil, je l'installe tout de suite !
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Sam 13 Oct - 18:08 | |
| Marche pas avec mon système d'expoitation ! Tu n'aurais pas une autre logiciel gratuit à me proposer ? | |
|
| |
Joe Designers
| Sujet: Re: Render [sujet clos] Sam 13 Oct - 19:50 | |
| aïe t'as OS2 ou quoi? ^^
a part the gimp je n'en voie pas désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Render [sujet clos] | |
| |
|
| |
| Render [sujet clos] | |
|