loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: pb de signature Ven 12 Oct - 4:25 | |
| salut messieurs les admins ! voila moi j'ai un pti probleme a savoir que ma signature que j'ai fait avec amour ben elle est pas visible sur le forum !!! vous sauriez pas pourquoi par hasard? | |
|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: pb de signature Ven 12 Oct - 4:26 | |
| Va dans tes préférences (profil-->préférences) et coche : Toujours voir sa signature. | |
|
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: pb de signature Ven 12 Oct - 7:25 | |
| - ..~¤~Marie-Neige~¤~.. a écrit:
- Va dans tes préférences (profil-->préférences) et coche : Toujours voir sa signature.
Et quand tu écris ton message , tu coche " Attacher sa signature " ^^ | |
|
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pb de signature Ven 12 Oct - 8:06 | |
| :afro:ca devrait etre bon ! merci pour votre aide ! (promis c'est la dernière fois que je pose une question débile ! ) | |
|
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: pb de signature Ven 12 Oct - 12:22 | |
| C'est pas débile faut bien que quelqu'un te le dise une fois sinon tu peut pas deviner Bon c'est réglé je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de signature | |
| |
|