| probleme Imageshack | |
|
+6Mast3r DjMart *Alviss'' .::|Marie-Neige|::. Rhox T-Rik <3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: probleme Imageshack Ven 12 Oct - 23:01 | |
| Salut, à tous, voilà je voudrais savoir si c'est sur mon ordinateur, ou si c'est sur le FORUM, mais je pense qu'il y à un probleme, avec Imageshack, au niveau des Lien sur certaine image du forum car voilà ce qu'on à : à l'a place des vrais images | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Ven 12 Oct - 23:05 | |
| Moi tout marche bien sa doit être de ton coté
PS: je pense que tu aurai du poste dans problème est question | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Ven 12 Oct - 23:12 | |
| (Moi déjà en partant je ne vois pas pourquoi certains héberge avec Image Shack)^^ Mais moi je voit très bien xD Donen des liens où tu vois cette petit page cornée^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Ven 12 Oct - 23:15 | |
| Oui sa me la fait aussi mais la sa va mieu =) | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Ven 12 Oct - 23:25 | |
| j'ai mis CONTACT GW, (c'était marqué probleme etc...) par exemlpe sur cette image la je vois une grnouille jaune, attendez je vous fais un imprim écra voilà ce que j'avais : | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Ven 12 Oct - 23:36 | |
| a wé quand même c'est du lourd sa mdr moi sa le fais pas c'est la seul chose que je peu te dire | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Ven 12 Oct - 23:52 | |
| ça vient de toi on dirait :s | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Sam 13 Oct - 0:20 | |
| Moi je ne vois pas ça Oo'' | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Sam 13 Oct - 9:47 | |
| Essaye de passer de firefox à IE ou vice versa... je ne voit que ça...
sinon il faudrait qu'un modo déplace le topic, il n'a rien à faire là ^^ | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Sam 13 Oct - 10:07 | |
| On peux pas déplacer sauf magnus , donc faut que sa soit un admin ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Sam 13 Oct - 13:05 | |
| moi je ne vois pas ca, mais parfosi ce me le fais au prochain diz de toute facon, ca sera plus sur imgshack je pense | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Sam 13 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
| Sujet: Re: probleme Imageshack Dim 14 Oct - 2:55 | |
| ok merci sa vas mieux, (je ne sais pas pk du jour au lendemain sa c'est remis en place) à LOCKER | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
loktar Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Les chiottes Hobbies : procrastination Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: probleme Imageshack Dim 14 Oct - 5:37 | |
| j'ai déjà eu le même problème sous firefox et ie, puis ça a disparu tout seul, peut etre une erreur de connexion niveau serveur mais comme adit Cheat essaye d'abord de rafraichir (de vider le cache de ton navigateur aussi !) si ca le fait toujours pas, tu reessaye a un autre moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme Imageshack | |
| |
|
| |
| probleme Imageshack | |
|