Gintoki-sama Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : entrain de fansubé avec des filles ^^ Hobbies : mangas graph amv fansub Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Probleme photoshop calque Dim 2 Déc - 13:10 | |
| Bon tout est dit dans le titre depuis peu j'ai quelque soucis avec photoshop quand je clique sur un calque photoshop beug je ne peux plus rien faire dessus j'arrive pas a metre de police de brush et plein d'autre truc svp aidez moi | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Probleme photoshop calque Dim 2 Déc - 13:16 | |
| regarde si il ont un cadena dessu si oui essay de faire les petit icone au dessu de la palette des calques
sinon bin je sais pas trop qu'est ce que c'est peu être une version mal cr*** | |
|
Gintoki-sama Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : entrain de fansubé avec des filles ^^ Hobbies : mangas graph amv fansub Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Probleme photoshop calque Dim 2 Déc - 13:45 | |
| ok merci mais j'ai aussi Cs2 installé avec est ce que sa change ?? | |
|
oratiek Member
Nombre de messages : 201 Age : 30 Hobbies : Creation Logiciel utilisé : CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Probleme photoshop calque Dim 2 Déc - 13:52 | |
| - Gintoki-sama a écrit:
- ok merci mais j'ai aussi Cs2 installé avec est ce que sa change ??
sa change pas si tu as un Cadenas , masi avec toshop tu fait Ctrl+J ( Dupliquer) et tu supprime celle avec le cadenas est il te reste la duplication et sur la duplication il n'y aura pas de Cadenas , j'ai eu le meme probleme quand j'ai commencé | |
|
Gintoki-sama Nouveau
| Sujet: Re: Probleme photoshop calque Dim 2 Déc - 13:57 | |
| Oki merci mais pour ce qui est du cadena il n'y en n'a pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme photoshop calque | |
| |
|