| [terminé] Idée pour améliorer logo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulosaure Intéressé
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : france Hobbies : ordinateur Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: [terminé] Idée pour améliorer logo Dim 14 Oct - 14:38 | |
| Salut a tous, alors voilà j'ai un logo : Et j'aimerai savoir si on pouvait me l'améliorer. Je le ferai bien mais je suis pas super doué et je n'ai aucune idée !!!!! :/ Si quelqu'un pouvais m'aider svp Merci
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Dim 14 Oct - 17:01 | |
| Si tu pouvais respecter les règles merci ! taille: (on reste sur la même taille?) texte: (Uet?) thème: (je pense que c'est la mort? ) titi. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Dim 14 Oct - 17:37 | |
| il faudrait plus de détail sur le résultat final que tu souhaites avoir avant qu'on réfléchisse aux améliorations | |
|
| |
Paulosaure Intéressé
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : france Hobbies : ordinateur Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Dim 14 Oct - 18:01 | |
| taille: Oui la même texte: Ba oui vous le changez pas thème: oui la mort mais l'image est déjà la donc bon ^^.
Vous n'avez rien a changé mais juste peux etre a l'amélioré mais justement je sais pas du tout quoi faire. Mettre un effet ou je sais pas ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Dim 14 Oct - 18:09 | |
| houla Je n'ai pas trop compris.... si on peut te faire autre choses sa te dit ou pas?? | |
|
| |
Paulosaure Intéressé
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Dim 14 Oct - 19:10 | |
| Ba euh oui pourquoi pas. Tant qu'on garde l'image (le texte je pourrais tjs le remettre) | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Dim 14 Oct - 23:28 | |
| l'image est plus que de mauvaise qualité donc ça va etre dur.. | |
|
| |
Paulosaure Intéressé
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Lun 15 Oct - 7:40 | |
| Ha bon :/, Si on raptitie ca devrait aller non ^^ ? Car toute manière elle sera plus petite que ca. | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Lun 15 Oct - 14:08 | |
| Non l'image est vraiment de mauvaises qualités.... Donc vaut mieux que tu nous donnes un thème précis et une taille...car si tu l'as rétréci plus tard, la création va perdre en qualité ! | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Mer 31 Oct - 13:34 | |
| | |
|
| |
Paulosaure Intéressé
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Jeu 1 Nov - 10:50 | |
| Oué non c'est bon si on peut pas l'améliorer c'est pas grave pas là peine de faire quelque chose d'autre . Je garde celle là et puis voilà merci quand même . | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo Jeu 1 Nov - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [terminé] Idée pour améliorer logo | |
| |
|
| |
| [terminé] Idée pour améliorer logo | |
|