hbk59 Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : dans graphic world Hobbies : gfx, catch, aider les gens si je peut Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: hbk59[logo] Sam 17 Nov - 14:42 | |
| voila je sais pas si cest ici ou dans design mais je voudrai un logo comme vous le senter avec mon pseudo ceci pour proteger mes render du plagiat merci | |
|
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: hbk59[logo] Sam 17 Nov - 14:49 | |
| Pas la bonne partie, je déplace sinon rien n'empèche une personne d'effacer le logo et de plagier le render quand même... à mon avis ça te servirait plus de signature | |
|
hbk59 Intéressé
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : dans graphic world Hobbies : gfx, catch, aider les gens si je peut Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: hbk59[logo] Sam 17 Nov - 14:51 | |
| ok moi jefface les logo pour faire les crea mais je les met pas sous mon non mais vus sa pourai marriver aussi mais bon cest surtout pour mon forum pour prouver quil sont de moi | |
|