| Ecole de graphisme | |
|
+5Joe Laylay Link Hyrule Kenji *Alviss'' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Ecole de graphisme Mar 16 Oct - 12:49 | |
| Bon et bien voila , je suis en seconde SES et j'aimerai savoir si il est encor possible de partire en école de graphisme et j'aimerais aussi savoir sur quoi sa peut nous déboucher... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ecole de graphisme Mar 16 Oct - 13:28 | |
| pour ta 1ere question, je n'en sais rien, mais je pense que oui, tu peux quitter l'école apres, les débouchés sont divers: infographiste (plus du dessin sur tablette graphique), graphiste, webmaster, ou encore bosser dans le jeu video (3d) mais ca n'a rien à vori avec ce que l'on fait sr internet, les demandes sont tout autres | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Ecole de graphisme Mar 16 Oct - 17:52 | |
| Faire des bannières c'est pas un metier pour être clair ^^
Pour faire du graphisme ton metier ça va être très dur car il faut se faire connaître et trouver une entreprise qui aie besoin de graph' ou alors tu fais des commandes payantes mais pour trouver des clients c'est hard !
Enfin bonne chance quand même. | |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ecole de graphisme Mar 16 Oct - 19:17 | |