| Graphisme vintage ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neolilgach
Nombre de messages : 4 Age : 44 Hobbies : musique Logiciel utilisé : photoshop cs3, Cubase sx3, Acid pro 6.0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Graphisme vintage ??? Dim 4 Nov - 20:08 | |
| Salut, j'aimerais réussir à créer des dessins ressemblant aux graphismes jeux "old school" (C64, ATARI, NES ...). J'ai essayé de travailler avec une très basse résolution dans 'Toshop, j'ai essayé des éditeurs d'icones et pleins d'autres choses, mais je n'obtiens pas le résultat escompté. Je sais que l'on peut faire ce genre de choses en utilisant le jeux "Mario Paint" dans un émulateur, mais celà reste très limité. Si quelqu'un connait un soft qui pourrait m'aider, ou toutes autres solutions, je suis preneur. Merci d'avance. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Dim 4 Nov - 22:24 | |
| pourrais tu nous donner un exemple de ce genre d'images ,stp? | |
|
| |
neolilgach
Nombre de messages : 4 Age : 44 Hobbies : musique Logiciel utilisé : photoshop cs3, Cubase sx3, Acid pro 6.0 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Lun 5 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Lun 5 Nov - 0:57 | |
| Liens morts !! Et si tu pourrais te présenter sa serait sympa aussi ^^ | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Lun 5 Nov - 1:15 | |
| je vois bien les images moi T'as essayer en faisant clic droit>> afficher l'image ? Sinon, oui, va te présenter | |
|
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Lun 5 Nov - 1:42 | |
| :p, essaye avec paint | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Lun 5 Nov - 1:57 | |
| En gros tu veux faire des sprites ? Dans ce cas la , tu travailles pixel par pixel , en augmentant la vision de l'image à 1600% , tu prends le crayon , et tu commences . Ça va te prendre un éternité , mais tu devrais avoir le résultat voulu ! ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Lun 5 Nov - 10:20 | |
| | |
|
| |
neolilgach
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Merci pour vos conseils, je vais tester tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme vintage ??? | |
| |
|
| |
| Graphisme vintage ??? | |
|