| [Kit] Naruto [Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: [Kit] Naruto [Terminée] Mar 16 Oct - 14:14 | |
| Amis designers, bonjour ! J'aimerai que vous jetiez un coup d'oeil sur le cas suivant : 1°) J'ai ma bannière presque achevée mais je n'arrive pas a y intégrer le texte suivant : - Code:
-
PixL avec style. Ma bannière : 2°) Je suis à la recherche d'un avatar qui soit en harmonie avec la bannière. largeur en pixel : 100x100 Thème : Voir la bannière texte : PixL Merci de votre aide !
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mar 16 Oct - 19:50 | |
| Jpeux essayer si tu veux mais tu veux pas plutot qu'on te refasse une bagn? | |
|
| |
PixL Intéressé
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mar 16 Oct - 21:41 | |
| Si tu pouvais exploiter le bannière proposée au max sa m'arrangerait... Mais si elle ne t'inspire pas tu peut m'en créer une : Type de commande : Bannière Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Voir la bannière si dessus ( Sobre, Ambiance claire) Taille en pixel :350x150 Renders/images (lien) : Une image de la série Naruto (celle de ton choix, tu peux aussi rétuliser le render de la bannière de base : Via ) Police : Au choix Animation : Non Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Mon pseudo (PixL) Pour l'avatar, suivre les intruction du message précédent ! Merci bcp ! | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mar 16 Oct - 21:45 | |
| ok ben jvais essayer quelquechose | |
|
| |
Raven Addict
| |
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mar 16 Oct - 23:43 | |
| Jolie rendu sauf le brush sur sa main mais ceux n'est qu'un détail | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mer 17 Oct - 0:36 | |
| Heuresement qu'il avait demandé une ambiance claire mais c'est pas grave | |
|
| |
Gogospacemonkey Intéressé
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Troyes Hobbies : Pèche à la crevette en Alaska Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mer 17 Oct - 0:42 | |
| MoUuHAHAAhaaahHAHA ben quoi ??? en haut à droite c'est clair ! Non on se moque, mais c'est toujours plus facile. Réa simple et efficace | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mer 17 Oct - 9:56 | |
| Superbe ! Ya juste l'effet brush sur la main qui me convient un peu moins mais bon si ta pas le courage de revoir ta création je comprend très bien... En tout les cas merci ! Maintenant seras tu faire un avatar en fonction de cette magnifique image ? | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mer 17 Oct - 14:33 | |
| ho c'était pour donner un style mais bon... tant pis XD (ben c'est simple non?? lol) sinon oui jpeux te faire l'avatar.. | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mer 17 Oct - 15:25 | |
| | |
|
| |
PixL Intéressé
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mer 17 Oct - 16:39 | |
| Exellent, merci beaucoup Raven !
Amicalement,PixL.
Ps : Les lettres japonaises signifient ...? | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] Mer 17 Oct - 16:48 | |
| euh... un truc bizarre jvoulais mettre pixel mais ça rendait pas bien si ça te plait n'oubli pas d'editer ton premier post et met le tag [terminé] heureux que j'ai pu satisfaire ta demande :] | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Naruto [Terminée] | |
| |
|
| |
| [Kit] Naruto [Terminée] | |
|