Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Photoshop en English ^^ Sam 20 Oct - 18:25
Salut !
En fait moi, j'ai photoshop en anglais depuis que je l'ai. Mais le truc, c'est que quand on fait les tutos en francais, on trouve pas toujours les traductions qui correspondes :S J'voulais savoir si quelqu'un pourrait poster un message avec tout les modes de calques en francais s'il vous plait ?
Moi en anglais sa donne sa :
Code:
Normal Dissolve
---------
Darken Multiply Color Burn Linear Burn
---------
Lighten Screen Color Dodge Linear Dodge
---------
Overlay Soft Light Hard Light Vivid Light Linear Light Pin Light Hard Mix
----------
Difference Exclusion
----------
Hue Saturation Color Luminosity
Merci d'avance ! ( je sais que c'est chiant.. :S )
Fly-boat Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 31 Hobbies : Graphisme/Football.. Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Photoshop en English ^^ Sam 20 Oct - 18:31
Alor, voilà :
( J'ai c/c de Release.. )
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Photoshop en English ^^ Sam 20 Oct - 18:34
Ah merci beaucoup =D=D
Fly-boat Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 31 Hobbies : Graphisme/Football.. Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: Photoshop en English ^^ Sam 20 Oct - 18:51
Derien.
Io Intéressé
Sujet: Re: Photoshop en English ^^ Sam 20 Oct - 19:17
Hey sur Release, y'aurais pas toute la traduction du logiciel ? xD (genre dans filtre et tout sa =P)
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Photoshop en English ^^ Sam 20 Oct - 20:04
Io a écrit:
Hey sur Release, y'aurais pas toute la traduction du logiciel ? xD (genre dans filtre et tout sa =P)
si t'avais acheté le logiciel t'aurais pas ce problème.
Sinon y'a des boutiques qui le vendent également moin cher ou y'a l'open source.
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Photoshop en English ^^ Sam 20 Oct - 21:25
en meme temps si tu l'as acheté et que tu l'as acheté en anglais ça change quoi? tous les bons tutos sur le net sont en anglais
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Photoshop en English ^^ Dim 21 Oct - 12:01
Je suis d'accord avec Joe ^^ Tu trouve un traducteur ou tu fait appel a ta logique et le tour est joué