PixL Intéressé

Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Photoshop 7.0 en Anglais ! Jeu 1 Nov - 23:39 | |
| Un Photoshop 7.0 en francais ça ferait plaisir ... Une solution pour passer de l'anglais au français ? ( Si vous n'avez pas compris : J'ai Toshop 7 en anglais et je cherche un moyen (patch ou autre) de le mettre en francais).
Merci d'avance de votre réponse ! | |
|
Fatal!ty Graphiste GFW

Nombre de messages : 1205 Age : 32 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
 | Sujet: Re: Photoshop 7.0 en Anglais ! Jeu 1 Nov - 23:47 | |
| oui, je crois qu'il existe un patch ( que je n'ai pas ) je sais que j'ai eu ce patch mais c'etait pour CS2 ...
esperons pour toi que quelqu'un te vienne en aide | |
|
PixL Intéressé

Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Nantes Hobbies : Tout sauf rien... Logiciel utilisé : PhotoFiltre Date d'inscription : 09/10/2007
 | Sujet: Re: Photoshop 7.0 en Anglais ! Ven 2 Nov - 0:17 | |
| Merci de ton soutien Fatal!ty mais je crois que c'est un peu foutu, j'ai beau chercher je ne trouve rien. On peut considérer ce sujet comme clos.  Amicalement, PixL. Edit : Voici un petit lexique qui pourra peut être aider les malheureux dans mon genre ! ^^ | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW

Nombre de messages : 2040 Age : 31 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
 | Sujet: Re: Photoshop 7.0 en Anglais ! Ven 2 Nov - 2:08 | |
| passe a un autre toshop , cs2 ?  | |
|
galactica Admin

Nombre de messages : 2217 Age : 34 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
 | Sujet: Re: Photoshop 7.0 en Anglais ! Ven 2 Nov - 2:49 | |
| passe direct au cs3 mdr ^^ | |
|
Razor* Modérateur GFW

Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: Photoshop 7.0 en Anglais ! Ven 2 Nov - 13:13 | |
| J'avou ^^ Bon allé je lock le sujet  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Photoshop 7.0 en Anglais !  | |
| |
|