| *commande à annuler svp* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nexus Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Hobbies : Programation en xhtml/php/mysql Logiciel utilisé : Notepad++ xD Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 18:35 | |
| Annulé, autre commande en cours
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 19:54 | |
| Bonjour, 2 question me viennet à l'esprit: -le jeu sera gratuit? Si oui aucun problème, Si c'est non, je tiens à préciser que vous ne pourrez en aucun cas utiliser des images de google....car elles ne seront pas libres de droits ... (quant je dit gratuit, c'est à dire, aucun système d'allopass, etc) -Donc c'est d'abord le header, puis le design et après les images du jeu (surment des bêtes ,etc?) ? Si oui, tout ceci représente un énorme boulot... Et pas beaucoup de gens ici ne maitrise le pixel art pour les persos... voila titi. | |
|
| |
Nexus Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Hobbies : Programation en xhtml/php/mysql Logiciel utilisé : Notepad++ xD Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 20:06 | |
| Pour l'instant je ne demande que la banniere Oui le jeu sera gratuit Et pour ce qui est du pixel... bha si vosu le faitent pas j'irais le faire faire allieur =) mais la banniere je pense que vous pouvez la faire edit: atteintion... ce mmo sera en PHP donc sur site web | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 20:34 | |
| Tu pourrais nous parler plus du background de ton jeux stp ?
Parce que on va pas faire une bannière avec des orques si c'est un jeux réaliste etc... | |
|
| |
Nexus Nouveau
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 21:05 | |
| Pour l'instant je met se sujet en attente, suite a un mp de titi qui me propose quelque chose | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nexus Nouveau
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 22:07 | |
| Oui bien sur je voudrait juste que la banniere soit un peu plus remplis | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* Sam 20 Oct - 23:10 | |
| OKi, je verrais quant j'aurais du temps lol, car la je suis sur le design de : www.fatal-destiny.comaprés j'ai le skin de naruto-final a faire.... programme trés chargé^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *commande à annuler svp* | |
| |
|
| |
| *commande à annuler svp* | |
|