totof37 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Hobbies : Football (tous les sports en général), jeux vidéos, sorties... Logiciel utilisé : je ne suis pas graphiste ^^ Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Commande Dim 25 Nov - 16:31 | |
| puis-je savoir pourquoi ma commande a été mis à la corbeille ? http://www.forum.graphistes-world.com/corbeille-f6/banniere-06-11-2007-t5161.htm?sid=990e38814544549f378bdc0fa7cbb23dça fait pratiquement 1 mois que j'attends et je n'ai jamais été hors règle... je n'ai jamais abusé du up ni abusé de n'importe quelle autre sorte de pratique.. je ne vois pas trop pourquoi ma commande a été supprimé de cette partie. Comme annoncé dans mon sujet, si vous avez des questions à poser au sujet de la commande n'hésitez pas, mais là supprimer les messages sans rien annoncer, je trouve pas ça très cool... | |
|
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commande Dim 25 Nov - 16:53 | |
| Oui excuse moi , il fallait uper , voyant que tu n'as pas upé en plus de 15 jours , j'ai cru que tu avais renoncé , je n'ai pas le pouvoir de rendre la commande dans cette section , je pense que quelqu'un pourrait prendre ta commande | |
|