| Salut tout le monde | |
|
+10Kirua maniaks Rhox .HACHE.DOUZE* Figus B a t e n *Alviss'' Io .chriS` Saug 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Saug Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Hobbies : plongée airsoft info Logiciel utilisé : the gimp Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Salut tout le monde Mar 23 Oct - 23:27 | |
| GraphismePseudo: Saug Programmes: the gimp Loisirs: l'info en général (hack, graph, réseau, hardware, software, etc...) Comment avez-vous connu ce forum?: je l'ai connu par CrAcKoS http://crackos.xooit.fr/index.php , un forum tout nouveau qui venait d'être créé et qui à été défiguré au profit du votre (si les gens qui ont fait ça se reconaissent ici je tient à présciser que ce je les considére comme des gros boulets) AutresCouleur préfée :vert Film préféré :matrix Chanson préféré :fils de françe de SAEZ Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) :SAEZ Animal préféré :l'ordinateur XD Boisson préférée :l'eau Livre préféré :ERAGON Sport pratiqué :plongée, airsoft, jeux vidéos Série préférée :stargate Thé, chocolat chaud ou Café ?:en digestif je préfére le rhum Photo (pas du tout obligée) : je ne veut pas vous faire peur XD En espérant être le bienvenu parmis vous, Saug | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 23 Oct - 23:31 | |
| Bienvenue ^^ Et donc tu peux me considerer comme un gros boulet !! | |
|
| |
Io Intéressé
Nombre de messages : 140 Age : 32 Hobbies : 'Topshop (j'my remet..) Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 23 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 23 Oct - 23:40 | |
| Oula un menbre de crakos qui vien ici qui nous traite de boule ? =/ ces louce !!! enfin tu peut me considéré comme un boulet aussi bienvenue quand meme | |
|
| |
Saug Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Hobbies : plongée airsoft info Logiciel utilisé : the gimp Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 23 Oct - 23:41 | |
| perso je vois pas ce que ça vous a apporté a part faire chier le monde et vous auriez pu trouver autre chose pour l'arréter vous auriez fait juste un peu de pub pour votre forum tout le monde serais venu...j'ai vu ce que vous faites et il n'y a pas trop de rapport avec CrAcKoS | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 23 Oct - 23:45 | |
| Bienvenue. L'histoire du forum pollué c'est une longue histoire qui a commencé avec kekee51 qui a tous simplement plagié notre panthéon.Ensuite il est venu s'inscrire sur ce forum et a essayé de devenir graphiste. Et pour finir il a créé son forum en reprenant au mot pres nos catégories et, encore plus con, notre formulaire de présentation... Enfin sache que je ne suis pas l'un de ces boulets En tout cas bienvenue | |
|
| |
Saug Nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 23 Oct - 23:55 | |
| ok je comprend mieux je voyais pas pourquoi vous aviez fait ça je vais informer tt le monde (ce que vous auriez du faire car personne n'aime les lamerz) | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 0:17 | |
| Bienvenue :p
moi je fait partie des boulet !! Cool | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 0:45 | |
| Bienvenue j'ai rien a voir la dedan enfin je croi >< | |
|
| |
maniaks Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 32 Hobbies : aviron et équitation Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 9:33 | |
| soit le bienvenu sur ce form maniaks | |
|
| |
Kirua Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : france/japon Hobbies : ordi Logiciel utilisé : adobe photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 24 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
Saug Nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 25 Oct - 1:10 | |
| merci pour l'acceuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|