Tweat Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Québec Hobbies : le graphisme, les voitures , les filles ... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 3:09 | |
| Bonjour à tous, ayant bien lu les régles de votre joli forum, j'ai vu qu'il y avait un petit formulaire très simple à remplir, donc je me suis lancer, le voici ci-contre:
Prénom: Simon Âge: 15 ans Programmes: CS 3 Loisirs: le Grapisme, regarder des belle voitures =) Comment avez-vous connu ce forum?: par un ami ThunderFrog Quelques unes de vos créations:je suis nul...pour l'instant!
Couleur préfée : le noir, le blanc, le bleu, le rouge,... Film préféré : Rapides et Dangeureux (les 3) =) Chanson préféré : j'aime beaucoup la musique, j'ai pas vraiment de préférence Chauteur/Chanteuse/Groupe préféré(e) : j'aime beaucoup la musique, j'ai pas vraiment de préférence
Animal préféré :les aigles Boisson préférée : Smirnoff Ice(sa s'écrit tu comme sa?) Livre préféré : Guide de l'auto 2008 Sport pratiqué :BMX Série préférée :Duke of Hazard! (sa ne passe plus a TV mais bon,) Thé, chocolat chaud ou Café ?:Chocolat chaud
En espérant être le bienvenu parmis vous,
Tweat (je ne sais pas pourquoi jai pris sa) . | |
|
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 3:13 | |
| Salut toi ! Bienvenue parmi nous, amuses-toi bien. | |
|
» Ðßøع// Intéressé
Nombre de messages : 61 Age : 31 Hobbies : Chasser des lapins en Turquie. Logiciel utilisé : PS CS2. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 5:04 | |
| | |
|
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 5:27 | |
| | |
|
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 11:08 | |
| | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 12:02 | |
| bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 13:01 | |
| Bienvenue |
|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 13:10 | |
| plop ! | |
|
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 13:39 | |
| salut | |
|
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! Dim 4 Nov - 16:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde!! | |
| |
|