elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Commande World of Warcraft Mer 24 Oct - 6:45 | |
| Bonjour, je vien commander un Avatar. Type de commande : Avatar Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : http://wow-screen.idoo.com/ Taille en pixel : comme vous voulez Renders/images (lien) : http://www.blizzard.fr/inblizz/fanart/images/screens/ss059.jpg Police : rien Animation : non Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : rien
Dans combien de temps aurez vous fini ??? si je ne repond pas tout de suite, ne suprimer pas le message, car ma connexion bug !!! | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Commande World of Warcraft Mer 24 Oct - 12:43 | |
| en gros tu veu quoi parceque c'est pas très précise taille inconue pas de text....
tu veu juste que l'on redimentionne l'image ^^ | |
|
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Commande World of Warcraft Mer 24 Oct - 13:11 | |
| oui, c'est cela mais il faut que les 2 persos soit dessus, si c'est possible !!! merci d'avance | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande World of Warcraft Jeu 25 Oct - 4:24 | |
| | |
|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commande World of Warcraft Jeu 25 Oct - 17:37 | |
| commande terminée je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande World of Warcraft | |
| |
|