| [Bannière] Elfe contre attaque\' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeniok Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Hobbies : Ordi. Logiciel utilisé : PhotoFiltre pour le moment. Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 18:07 | |
| la 2ème est image ne fonctionne pas | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 18:08 | |
| voilà l'image que l'ont a il doit y avoir un copyright.... | |
|
| |
Zeniok Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Hobbies : Ordi. Logiciel utilisé : PhotoFiltre pour le moment. Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 18:14 | |
| Voila j'ai mis tes images dans des spoilers. Plutôt compliqué comme commande mais atend un graphiste on vera bien ce qu'ils en pensent - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 18:15 | |
| les 2 ont des copyright,
donc moi je ne travaillerais pas avec...
la 1er est marqué en bas a gauche,
la seconde, est Simplement marqué lorsqu'on veut l'ouvrir^^ | |
|
| |
Zeniok Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 19:35 | |
| O.o j'ai pas tout compris rien que la taille tu veux une bannière ou un une plus grande? parce que pour un rp... et en suite les faires s'entretuer sa risque d'etre compliqué... dc voila essaye de me detaillé un peu tout ça et j'essayerai de prendre ta commande | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 19:51 | |
| oulà, désolé mais ta commande est totalement irréalisable... à la limite on peut te faire une bannière classique avec une des deux images mais on ne peut pas faire ce que tu demande... Pour t'expliquer les bases, on prend une image puis on la travaille et on crée un fond qui va avec, c'est différent de ce que tu demande | |
|
| |
Zeniok Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 19:57 | |
| Bon je voix que ma demande est très compliquer donc je vias la rendre plus simple je recommence: Type de commande :Bannière Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Bien un theme Rp tel que l'ancien temps donc foncer les couleur de font avec de la lumière par-ci et par la. Taille en pixel :400/200 pixel Renders/images (lien) :Bon on remplace la première photo par celle ci:
Et la deuxième par celle-ci: https://2img.net/r/ihimizer/img106/4084/img20ange621qx4.jpg Police :EUh la police en lettre attacher s'il vous plait le texte: Ellysere,Le loup des Apo. Animation :Non. Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design :Bien qu'il y ait un changement de couleur entre les deux images.Et qu'une sois clair l'autre foncé...Mici | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 20:33 | |
| tu veux ces deux images sur une même bagn donc? | |
|
| |
Zeniok Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 21:06 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 22:35 | |
| bon j'ai fais ça mais je sais pas si ça te va.... | |
|
| |
Zeniok Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 22:45 | |
| C'est magnifique!J,aimerais bien apprendre a faire des truc comme toi.TOuka merci beaucoup comment puisje l'avoir us un site internet?...? Ps:Mais tu a fait une faute c'est Ellysera Pas Ellysere... | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 23:04 | |
| a ben jte modifie ça mais t'avais ecrit ellysere c'est pour ça.... ":EUh la police en lettre attacher s'il vous plait le texte: Ellysere,Le loup des Apo." content que ça te plaise edit: voila voila le lien de l'image: https://2img.net/r/ihimizer/img127/402/signrpcopieoy5.pnget le code pour le poster dans un message sur le forum - Code:
-
[img]http://img127.imageshack.us/img127/402/signrpcopieoy5.png[/img] | |
|
| |
Zeniok Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 23:15 | |
| Bien merci beaucoup maintenant va falloir que j'aprenne comment en faire moi même a la prochaine. Ps:Comment fait-on pour trouve le code d,une bannière puisque j'en ia faites mais je sais pas comment mettre les codes... | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Mer 24 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' Jeu 25 Oct - 17:35 | |
| commande satisfaite je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Elfe contre attaque\' | |
| |
|
| |
| [Bannière] Elfe contre attaque\' | |
|