Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Commande de signature Wrath of the lich king Jeu 25 Oct - 5:10
Type de commande : signature Thème : WOW Wrath of the lich King Taille en pixel : celle d'une signature comune Renders/images (lien) : - http://www.wow-europe.com/wrath/index.xml (je voudrais avoir l'image d'arrière plan) - et http://www.wow-europe.com/wrath/features/deathknight/interview.xml (image d'arrière plan) Police : une police Warcraft Animation : oui (les images qui change, on passe de l'une à l'autre, la police n'est pas au même endroit selon l'image Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : le nom de mon perso, Aldhor
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king Jeu 25 Oct - 18:54
dsl je croit pas que ces possible de prendre ces image car tout simplement le clik droit ne marche pas ( enfin chez moi )
donc si tu a d'autrre image
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king Jeu 25 Oct - 19:25
*Alviss'' a écrit:
dsl je croit pas que ces possible de prendre ces image car tout simplement le clik droit ne marche pas ( enfin chez moi )
donc si tu a d'autrre image
+1
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king Jeu 25 Oct - 19:54
Clik droit => Affiché image de fond
Je veux bien essayé , mais faudra pas ètre pressé.
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king Jeu 25 Oct - 21:15
Spoiler:
pour le premier lien c'est du flash donc on peut pas avoir le lien de l'image. par contre les images sont sous copyright donc inutilisable ou non modifiables sans l'accord de blizzard.
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king Jeu 25 Oct - 23:16
ok mais sa presse pas donc je voudrais l'image de fond du 2ème lien, puis encore l'image du chevalier de la mort (2ème lien)
merci !!!
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king Mer 31 Oct - 13:30
Puisque tu as fais une nouvelle commande on peut locker celle ci ou elle est toujours d'actualité?
elfried Member
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king Mer 31 Oct - 13:40
euh on lock celle-ci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commande de signature Wrath of the lich king