| Aide. | |
|
+8.HACHE.DOUZE* *Alviss'' antiseptique Raven T-Rik <3 Razor* Kenji Zeniok 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeniok Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Hobbies : Ordi. Logiciel utilisé : PhotoFiltre pour le moment. Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Aide. Jeu 25 Oct - 6:29 | |
| Bien voilà une petite bannière(Mon premier jour je sias c'est pas beau et simple juste un exemple) bien donc ce que je voudrais savoir c'est comment faire un effet métalique...Puisque je me demande comment faire...Et me donner quelque conseil question que je parte sur le droit chemin. [img=https://2img.net/r/ihimizer/img142/6103/mewtwofirstpw9.th.png]Et une autre bannière Si vous pourriez me donnez quelque conseil... Ah et aussi es que Photoshop CS2 coute de l'argent et es que l'on peux lacheter a un magasin ds'électronique? | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 17:38 | |
| oui, photoshop "coute de l'argent" ^^ je sais pas si tu peux le trouver dans un magasin d'léectronique, renseigne toi aupres d'eux pour l'effet métalique, tu veux quoi exactement? un fond métalique? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| Oui Toshop coute quelques euros | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 19:46 | |
| photoshop s'achete dans toutes les grandes surfaces | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 20:01 | |
| photoshop coute quelques 2000euro XD pour l'effet metalique t'utilise quoi? | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 21:22 | |
| - Raven a écrit:
- photoshop coute quelques 2000euro XD pour l'effet metalique t'utilise quoi?
non 300€ la mise à jour et 1000€ en version complete, et c'est déjà bien assez | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 21:31 | |
| Op la griller Raven tu la acheter ? sinon oui y s'achete un peu partout je pensse ^^ | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| oui sur le net aussi on peut l'acheter mais sinon ici on la tous acheter en meme temps comme sa on payer une seul fois les frais de port xDDDDD | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Aide. Jeu 25 Oct - 22:40 | |
| - *Alviss'' a écrit:
- Op la griller Raven tu la acheter ?
sinon oui y s'achete un peu partout je pensse ^^ ben oui oui pk mon porte feuille s'en rappel encore MDR! | |
|
| |
Zeniok Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Hobbies : Ordi. Logiciel utilisé : PhotoFiltre pour le moment. Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 3:13 | |
| Hum.Donc cela coute en frais canadien a peux près 200 dollars la version Photoshop CS2? | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 3:22 | |
| non environ 1400$ canadien la version complète et 400$ canadien la mise à jour depuis cs2 | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Zeniok Nouveau
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 4:39 | |
| Quelqun sait c'est quoi un grunge?S'il vous plait puisque j'ai vu sa dans un tuto et sa m'intrigue... | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 10:35 | |
| CS3 il coute 300 euros pour les étudiants | |
|
| |
Etherion Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 29 Hobbies : Les jeux Online , Graph Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 11:53 | |
| vous etes pro En flood en dirait ^^ Sinon pour l'effet metalique je crois qu'il faut jouer Avec les option de fusion | |
|
| |
.HACHE.DOUZE* Intéressé
Nombre de messages : 142 Age : 31 Hobbies : Graph',nana, Foot , nana , Informatique , nana..nana.. Logiciel utilisé : photoshop CS3 extended faut etre precis XD Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
.Domi Addict
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : Bordeaux Hobbies : la PAO, La copine, Les potes Logiciel utilisé : adobe photoshop, illustrator, indesign, quark xpress Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 15:21 | |
| Je te conseille de jouer encore un peu, beaucoup meme, sur photofilre avant de passer sur photoshop, tu ne va rien piger si tu n'a jamais touché a photoshop ou des logiciels dans le genre... | |
|
| |
Etherion Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 29 Hobbies : Les jeux Online , Graph Logiciel utilisé : Photoshop 7.0 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 16:19 | |
| J'ai trouvé Un tutosur l'effet metalique je vais demander l'autorisation de le poster ici ^^ | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: Aide. Ven 26 Oct - 17:09 | |
| - Etherion a écrit:
- vous etes pro En flood en dirait ^^ Sinon pour l'effet metalique je crois qu'il faut jouer Avec les option de fusion
on a trouvé un nouveau floodeur alors. pour l'effet métalique, et pour faire le plus clair possible, tout dépend de l'effet metalique que tu veux obtenir, tout dépend également de la création que tu veux faire, de la couleur, du l'ambiance, et du rendu que tu veux, en gros, chaque créa est à travailler avec des techniques différentes car aucune ne sera identique au final, et un effet metal peut avoir différente forme en fonction de ce que tu veux faire... en résumé, ça veut pas dire grand chose "effet metal" si tu n'a pas de créa à montrer sur laquelle tu voudrais appliquer cette effet et sans dire précisément quel genre de résultat tu aimerais avoir, c'est dur d'aider sans que ces conditions soient réunies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide. | |
| |
|
| |
| Aide. | |
|