Nombre de messages : 5 Age : 34 Hobbies : film musique lecture..... Logiciel utilisé : aucun Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 13:23
slt jauré besoin daide g aucune connaissance entan que graphiste et je sui entrain de créer ma marque ne manque plus que quelq élémen ce seré gentil a vou de me désiné cette courone : http://francine-broderies.com/IMG/jpg/br.bl.couronne.jpg ainsi que la banière en bas de cette image: http://www.luz-herald.net/images/armoirie.gif lé 2 en noir é blan je vs remercie davance se me permettre de réaliser mon reve Young Caesar
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 13:57
peut etre je ferai sa cet aprem j'ai envie de voir mes talents a la plume xD
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 14:16
C'est pour mettre sur quoi ?
Je vois pas trop ce que tu veux dire par "marque"
haddad Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Hobbies : film musique lecture..... Logiciel utilisé : aucun Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 14:18
slt a vs se sera une mark de t-shirt doné moa votre adresse msn en mp pr vs en dire + lon( je vs envéré mon logo a 75 pr 100 terminé)
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 14:23
petite remarque : le sms est prohibé
haddad Nouveau
Sujet: Re: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 14:27
ok jfré + l erreur
haddad Nouveau
Sujet: Re: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 14:55
slt a ceu ki maideron ds mon projet si il seré possible de marke sur la banière : "ad augusta",sur la partie gauche. "per angusta", sur la partie de droite merci encore
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: cherche de l' aide Sam 27 Oct - 15:03
bon prends mon msn en mettant l'arobase bien sur ^^
alexis1317[a]hotmail.fr
tu m'expliquera bien tous sa par msn et je te ferai sa ^^