| tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... | |
|
+15*Alviss'' Itachi Fatal!ty Zarock T-Rik <3 Figus Razor* stanis Raven DjMart £ p s y L o n Link Hyrule Rhox jppic wxcvbn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 14:34 | |
| tux de foot, voila vous pouvez les prendres mais merci de ne pas supprimer la signature les équipes réalisé seront indiqué dans le titre : liverpool: PSG : marseille: lyon:
barcelone:
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 16:10, édité 6 fois | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 14:37 | |
| Ha ben si tu sais m'en faire une d'Anderlecht ou de Marseille je suis prenneur. Vraiment bien. Beau boulot. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 14:56 | |
| Trop sympa la créa ^^ j'ai vu un tuto pour faire des tux et les 70 Etapes m'ont découragé donc si tu as un tuto plus court je suis prenneur ! | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 14:56 | |
| Pas mal du tout pour un premier ^^
Si t'a l'ocaz fait moi celui de l'Olympique Lyonnais =) | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Barça powa gg ^^ | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 15:02 | |
| Ouè ol powaaa ou juventus powaaa mais jolie crea | |
|
| |
stanis Fidèle
Nombre de messages : 339 Age : 32 Localisation : dans les méandres du confucianisme Hobbies : par exemple...le graphisme ! Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 15:52 | |
| très joli pour un premier ! je trouve juste les reflets sur les manches un peu bizarres mais je ne saurai te dire pq... bien joué ! | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 15:59 | |
| t'inquiete epsylon je pensais faire lyon ^^ puis allé soyons fou j'aime bien marseille aussi je vais essayer de faire aussi sinon link il suffit de faire le début du tuto après ta comprit la technique pour preuve le maillot réalisé sans tuto | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 16:06 | |
| Jolie boulot Moi je prend si tu fait celui du Milan AC ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 16:51 | |
| lyon: mieux réalisé niveau maillot je pense ^^ j'ai fait le maillot de la ligue de champion que je trouve plus beau que le blanc ^^ | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 17:25 | |
| allez STP fais nous celui du PSG!! car j'en suis sur ce soir on vas battre lyon!!! EDIT Razor : J'ai delete le double post | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 17:41 | |
| tu pourrais me faire Lorient ? ou Rennes ? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 17:51 | |
| je vais essayer de faire plein d'équipe fata comme je suis en vac ^^ voila marseille !! spécialement pour t-rik xD le maillot est beau je trouve mais 10 fois plus chiant a faire que celui de lyon -_- | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 19:54 | |
| Bien joué touche2clavier =)
Non le PSG c'est déja moche en soit =P
Essaye Lens pour voir ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 20:24 | |
| - Itachi a écrit:
- Bien joué touche2clavier =)
Non le PSG c'est déja moche en soit =P
Essaye Lens pour voir ^^ lens c'est nul c'est la même chose que marseille mais en jaune et rouge allez je te met au defis d'en faire un beau du PSG, | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 20:29 | |
| Sympa celui de Lyon mais y a une erreur wxcvbn ^^
La bande rouge/bleue ne déscend pas jusqu'en bas du maillot, elle s'arrete au fanion. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 20:31 | |
| fait celui de Liverpool ^^
sinon ces simpa =) | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 20:49 | |
| a ouai merde j'avais pas vu epsylon ^^ bon je vais essayer d'en faire pas mal mais sur une longue période | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Ouais parsque là t'as du boulot avec tout les maillot demandé Sa prouve bien que c'est bien réalisé GG | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 21:14 | |
| et voila ... le PSG ! juste pour toi t-rik xD moin beau que les autres c'est bysare xD | |
|
| |
jppic Member
Nombre de messages : 253 Age : 43 Localisation : Belgique Hobbies : Foot, Littérature Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Dim 28 Oct - 22:42 | |
| Ah quand le coeur n'y est pas forcement c'est moins beau.
Ou c'est p-e les larmes des joueurs qui abiment le maillot^^ Merci pour celui de l'OM Aie aie aie celui-la aussi il doit s'abimer pour le moment. | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 0:04 | |
| Je peux te prendre celui de 'l'om et le mettre comme avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... | |
| |
|
| |
| tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... | |
|