| tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... | |
|
+15*Alviss'' Itachi Fatal!ty Zarock T-Rik <3 Figus Razor* stanis Raven DjMart £ p s y L o n Link Hyrule Rhox jppic wxcvbn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 0:23 | |
| - .-={*t-rik*}=-. a écrit:
- allez STP fais nous celui du PSG!!
car j'en suis sur ce soir on vas battre lyon!!!
EDIT Razor : J'ai delete le double post tu disais :] "Les leaders du championnat mènent la danse, dimanche soir au Parc des Princes, au terme de la première période qui les oppose au PSG en clôture de la 12e journée de L1. Après avoir souffert pendant une bonne demi-heure face à une équipe parisienne emmenée par ses jeunes et déterminée à imprimer sa cadence, l'Olympique Lyonnais a appuyé sur l'accélérateur pour mener 2-0. Ben Arfa ouvrait la marque à la 41e minute, avant de doubler la mise après une percée de Benzema (43e). Paris est sonné à la pause." | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 0:58 | |
| attendez avant des les prendre je vais rajouter ma signature discrete merci | |
|
| |
£ p s y L o n Graphiste GFW
Nombre de messages : 908 Age : 74 Hobbies : echo Logiciel utilisé : echo Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 1:04 | |
| Sur celui di PSG c'est parce que la typo du sponsor n'est pas le même que sur leur maillot, c'est pour sa que ca parait bizarre ^^
Sinon au passage encore une victoire Lyonnaise =) | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 1:05 | |
| Sifflet L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire 3 à 2 en faveur de Lyon face au Paris Saint-Germain au terme d'une rencontre animée sur le front de l'attaque et notamment deux doublés, ceux de Ben Arfa pour l'OL en première période et de Pauleta pour le PSG en seconde.
^^' | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 1:07 | |
| @ epsy : j'ai cherché mais contrairement a l'OM j'ai pas trouvé de typo qui ressemblait ^^ | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 1:36 | |
| C'est vrai que le PSG sa fait tout de suite trés moche :S Mais c'est déja pas mal ^^ | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 14:12 | |
| liverpool ^^ pour alviss ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 14:13 | |
| aaaah mercii beaucoup touche2clavier =) | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 14:15 | |
| si un modo pourrait déplacé ce sujet en WIP sa serai bien merci car je vais en rajouter de temps en temps | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 14:29 | |
| comme l'a dit epsylon c'est à cause de la typo du sponsor, que cela ne ressort pas bien....
bah écouté, paul leguen, fait rentré pauleta a la 2e mi temps, lorsqu'il ne reste plus que 20 minutes de jeu...
il titularise des jeunes joueurs
et il laisse sur le banc : Armand, Rodriguez, Gaillardo et plein d'autre,
normal que l'on perd | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 15:34 | |
| yeh tu peux me faire celui de la juventus :] ? | |
|
| |
Razor* Modérateur GFW
Nombre de messages : 3043 Age : 35 Localisation : Du coté de Paris ds la campagne Hobbies : Ogame Toshop et Foot Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 15:47 | |
| Sujet déplacé sur ta demande | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 15:52 | |
| merci razor ^^ a venir bientot je pense : milan AC, juventus, chelsea | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 16:02 | |
| pourquoi tu te créerais pas ton propre perso? ce serait plus sympa que de faire des tux et toujours des tux non? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 16:05 | |
| je comprend pas très bien ce que tu veux dire joe ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 16:56 | |
| Bien que a la place de mettre une tete de tux tu crée une tete =) | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 17:32 | |
| Mais nan t'as pas compris.
Tu fais pas un tux mais un mec normal | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 21:25 | |
| - wxcvbn a écrit:
- je comprend pas très bien ce que tu veux dire joe ^^
ba au lieu de prendre toujours le meme modele de pingouin qui ressemble à tous les autres tux et qui n'a plus grand interet ba tu fais un autre personnage, j'sais pas une banane un cookie un monstre de l'éspace a 4 yeux.. | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 21:44 | |
| Oui c'est vrai que ça peut etre original Maintenant que tu connais le fonctionnement de l'éclairage etc... Tu pourrais bien changé Si le coeur t'en dit xD | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 22:25 | |
| a ok, ouai pas mal comme idée joe ^^ je vais essayer d'en imaginer un autre ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 22:45 | |
| et un tux de Lorient et rennes alors ? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Lun 29 Oct - 22:47 | |
| oui oui t'inquiete pas je ferai rennes ^^ mais la j'arrete un peu sa me soul un peu ^^ | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Mar 30 Oct - 0:17 | |
| pauvre wxcvbn il va faire tout les clubs du monde ta pas fini mon pauvre bonne chance a toi ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... Mar 30 Oct - 2:58 | |
| Fait un M Hankey ça peut être marrant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... | |
| |
|
| |
| tux foot --> barca, OL, OM, PSG, liverpool ... | |
|