| Petite absence | |
|
+6*Alviss'' DjMart Fatal!ty Figus Joe TiFul 10 participants |
Auteur | Message |
---|
TiFul Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Waremme Hobbies : Foot, radio, sorties, ami(e)s Logiciel utilisé : photoshop, dreamweaver Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Petite absence Dim 28 Oct - 16:50 | |
| Bonjour, petite absence car je viens de m'acheter un tout nouveau portable et que j'ai tester etc pendant ces qques jours. Voici la bête Processeur Intel Core 2 Duo Fréquence du processeur 2,2 GHz Taille de la mémoire 2 Go Nombre de barrettes 2 Type de mémoire DDR2-SDRAM Norme Mémoire DDR2 667 - PC2-5300 Taille de mémoire Max 4 Go Nom courant du chipset Mobile Intel PM965 Express Taille de l'écran 15,4 Pouce(s) Résolution Max 1680 x 1050 pixels Format de l'écran 16/10 Ecran large oui Dalle brillante oui Chipset graphique NVIDIA GeForce 8600M GT Taille mémoire vidéo 256 Mo Capacité 160 Go Vitesse de rotation 5400 RPM Type de graveur DVD Super Multi double couche lightscribe Lecteur de disquettes non Lecteur de cartes Memory Stick, Memory Stick PRO, Multimedia Card, Secure Digital Contrôleur réseau intégré oui Norme(s) réseau 10/100/1000 Mbps Gigabit Ethernet Norme(s) réseau sans-fil 802.11a, 802.11b, 802.11g Technologie Bluetooth Bluetooth 2 Modem Intégré oui Type de Tuner Aucun Tuner FM non Webcam oui Lecteur biométrique non Télécommande non Norme du clavier AZERTY Clavier numérique distinct non Touches Multimédia oui Connecteur(s) disponible(s) 1x RJ11, 1x RJ45, 1x e-SATA, 4x USB 2.0, 1x FireWire 400 (IEEE1394a), 1x HDMI Femelle, 1x Sortie VGA pour moniteur externe, 1x Casque - Jack 3.5mm Femelle, 1x Micro - Jack 3.5mm Femelle Port(s) d'extension(s) 1x Express Card Type de H.P Intégrés Couleur Anthracite Profondeur 284 mm Largeur 324 mm Epaisseur 37,4 mm Poids avec batterie 3,1 kilogramme(s) Capacité de la batterie 4800 mAh Accessoires Supplémentaires Sac à dos Gamer, Souris optique Gamer Type d'activités Bureautique, Graphisme, Internet, Jeux, Multimédia Technologie de mémoire partagée Aucune Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Édition Familiale Premium Langue de l'OS Français Localisation Français Microphone intégré oui Sans-fil oui Système d'exploitation fourni oui Graveur DVD oui Compatibilité Windows Vista Windows Vista Premium Ready | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 28 Oct - 17:05 | |
| dommage qu'ils aient remplacés les trackpoint par des vieux trucs tactiles.. et dommage d'avoir vista dessus, c'est bien relou de passer des heures à trouver des logiciels compatibles, surtout que l'édition familiale est pas tip top | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 28 Oct - 17:07 | |
| | |
|
| |
TiFul Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Waremme Hobbies : Foot, radio, sorties, ami(e)s Logiciel utilisé : photoshop, dreamweaver Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 28 Oct - 17:37 | |
| - Joe a écrit:
- dommage qu'ils aient remplacés les trackpoint par des vieux trucs tactiles.. et dommage d'avoir vista dessus, c'est bien relou de passer des heures à trouver des logiciels compatibles, surtout que l'édition familiale est pas tip top
non mais vista il a tenu 2h j'ai mis win lsd 3.8 comme ca je suis tranquille | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 28 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 28 Oct - 20:21 | |
| y a même du hdmi xD
Sympa ^^ | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Petite absence Dim 28 Oct - 20:32 | |
| RICHOUUU jolie Vista ? moi je l'ais mdr | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Oct - 14:32 | |
| Dommage tu vas pas pouvoir jouer a grand chose ^^ | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Oct - 14:49 | |
| - B a t e n a écrit:
- Dommage tu vas pas pouvoir jouer a grand chose ^^
c'est pas faux! belle ordi, mais tu l'a dans l'os comeme^^ (mais bon , jpense pas qu'il ait cet ordi que pour jouer.....) | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Oct - 14:50 | |
| - Citation :
- Dommage tu vas pas pouvoir jouer a grand chose ^^
en même temps c'est un PC portable Baten il est pas fait pour sa ^^ re kikoo a GW ^^ je mettais inscrit ya pas mal de temps mais je participais pas ^w^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Oct - 15:24 | |
| T'as des portables qui sont faits pour jouer hein...des beaucoup plus puissants de ce que tu as et que j'ai moi aussi dailleurs. C'est juste que sa CG fait tàche dans le CV | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Oct - 15:58 | |
| hum pas faux mais en général c'est plutot pour le boulot XD perso je préfère joué avec un bon vieu clavier et une bonne souris | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Petite absence Lun 29 Oct - 17:11 | |
| Ah !! ^^ Moi j'ai le G2S =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite absence | |
| |
|
| |
| Petite absence | |
|