Nombre de messages : 13 Age : 34 Hobbies : Graphisme,nutella,manga et plein d'autre chose =) Logiciel utilisé : Toshop CS2 °° Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 12:28
Bonjour ! Je fais ma petite galerie, je ne sélectionne que celle qui me plaise et qui ont plus. =D
Je débute dans le graphisme ^^" Je vous souhaite de passer un bon moment !
Ma première création avec fond brushé ==> plein de compliments =)
La première création dont le résultat était voulu \o/
Des signatures avec le style que j'avais réussi trouver mais qui a été vite abandonné ^^"
Ptite série de signature qui ont plus (j'adore celle avec Abarai *-*)
Des kits pour un amis =) :
un kit dont la signature a finis création de la semaine ! °°
Signature pour un cop's et une amiE (<3) :
Signature ou j'ai eu de l'inspiration sur la phrase °°
Les derniers kits réalisés ! (le Bleu avec l'alien plait à Mr. Marlu ! <3)
Une signature quand je n'arrive à rien x)
Premier kit avec C4D
Une sign avec C4D mais une différente façon de les placer et de les utiliser ^^
Kit pour un ami ^^ :
Une commande de Zepp :
Une signature pas travaillé, test d'un tuto ^^
Ma premiere bannière !
Mes premieres animations :
Une animation un tit peu plus dure ( pour mwa é_è) :
Mon premier Wallpaper ! (Qui est en fond d'écran de mon ordinatuer depuis sa créations :p)
A venir =)
Premiere barre de navigation :
Un bouton "Qui est en ligne ?" :
A venir =)
A venir =)
Je me suis essayé au High tech mais bon sur fond vert ça rend pas top...
Deux retouches pour m'entrainer à la plume et à la colo d'une image mise en noir et blanc :
Mes boutons avec les coeurs x)
Un kit coeur :p
Mon Kwaii Champi <3 :
Une boule de billard =D :
Mon Devil Champi ¤_¤ :
Diabolyx Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Hobbies : Graphisme,nutella,manga et plein d'autre chose =) Logiciel utilisé : Toshop CS2 °° Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 18:48