Nombre de messages : 13 Age : 34 Hobbies : Graphisme,nutella,manga et plein d'autre chose =) Logiciel utilisé : Toshop CS2 °° Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 12:28
Bonjour ! Je fais ma petite galerie, je ne sélectionne que celle qui me plaise et qui ont plus. =D
Je débute dans le graphisme ^^" Je vous souhaite de passer un bon moment !
Ma première création avec fond brushé ==> plein de compliments =)
La première création dont le résultat était voulu \o/
Des signatures avec le style que j'avais réussi trouver mais qui a été vite abandonné ^^"
Ptite série de signature qui ont plus (j'adore celle avec Abarai *-*)
Des kits pour un amis =) :
un kit dont la signature a finis création de la semaine ! °°
Signature pour un cop's et une amiE (<3) :
Signature ou j'ai eu de l'inspiration sur la phrase °°
Les derniers kits réalisés ! (le Bleu avec l'alien plait à Mr. Marlu ! <3)
Une signature quand je n'arrive à rien x)
Premier kit avec C4D
Une sign avec C4D mais une différente façon de les placer et de les utiliser ^^
Kit pour un ami ^^ :
Une commande de Zepp :
Une signature pas travaillé, test d'un tuto ^^
Ma premiere bannière !
Mes premieres animations :
Une animation un tit peu plus dure ( pour mwa é_è) :
Mon premier Wallpaper ! (Qui est en fond d'écran de mon ordinatuer depuis sa créations :p)
A venir =)
Premiere barre de navigation :
Un bouton "Qui est en ligne ?" :
A venir =)
A venir =)
Je me suis essayé au High tech mais bon sur fond vert ça rend pas top...
Deux retouches pour m'entrainer à la plume et à la colo d'une image mise en noir et blanc :
Mes boutons avec les coeurs x)
Un kit coeur :p
Mon Kwaii Champi <3 :
Une boule de billard =D :
Mon Devil Champi ¤_¤ :
Diabolyx Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Hobbies : Graphisme,nutella,manga et plein d'autre chose =) Logiciel utilisé : Toshop CS2 °° Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 18:48
Voilà ce que j'ai réussi à faire en suivant un tuto d'ici, enfin presque suivi ^^"
Et je pourrais avoir des avis sur mes créas de débutant ^^"
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 18:52
Eh ebn c'est très bien pour un début, tu maitrise des technique sa se voit
Cependant la majorité de tes bann' sature, regle ce probleme et tu pourra arriver a faire e belle créas
Diabolyx Nouveau
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 19:03
Majorité? Heu...C'est la premiere fois qu'on me fait ce com's là xD
Tu pourrais me dire lesquel s'il te plait pour voir si je pense au même ^^"
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 19:17
celle-ci me fait mal aux yeux :
Diabolyx Nouveau
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 19:25
Ah ok...
C'est fait expres, vu qu'à la base l'image faisait un effet de lumière forte, j'ait une signature en conséquence ^^
C'est ça qui est super strange, jetravaille pas avec mon imagination (enfin un tout tit peu ^^) mais je travaille au feeling, j'ai une image que j'aime bien et j'essaie ce que je connais ^^
En l'occurence là c'était mon premier vrai style qu'on trouvait sur aucun tuto ^^
Puis maintenant je m'essaie au C4D et c'est galère T_T
Necromancy Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Nancy, 54 Hobbies : Graph', Sport (VTT, tennis, football) Logiciel utilisé : Photoshop CS Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 19:30
Une belle galleire que tu nous presentes ici...
Mais une majorité de tes bann' sature et/ou pixélise (+1 cursed) Comme celles ci :
Voici les plus flagrandes...
Sinon j'aime bien tes presentation pour ta gallerie :
Comme sa...
Et pour ce qui est de tes high tech c'est un debut... Il faut passer par là mais l'un d'eux est coupé c'est dommage... :
Voila pour moi...
Necr0.
Diabolyx Nouveau
Sujet: Re: Diabolyx Portfolio <3~ Lun 29 Oct - 19:38
-La Venom ne pix ps c'est des scanlines ^^ -Byakuya l'effet était voulu. -Ichida était raté ^^" -Portgas je voulais cette effet et j'ai réussi =D -La kyubbi je voulais un truc tres sombre, vu l'image de départ et le contexte ^^
Pour ce qui est du pix >_< ça ne pix pas , c'est à cause de certains calque ^^
Way le high tech j'ai pas bien réduit mon dragon ^^"