| // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: // Titi Art's | V2 \ [portfolio ouvert !!!] Mer 19 Sep - 22:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 21:31, édité 5 fois | |
|
| |
LT. Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Quebec Hobbies : Les filles ? Logiciel utilisé : Paint ? Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 20:20 | |
| Le seul site français à proposer 200Mo par fichier? Moi je vais pas chercher bien loin et je trouve ça: - Citation :
- Stokage en ligneIllimité
Taille max. par fichierWeb: 1Go / FTP: 10Go Nombre de fichiers max.Illimité Limite de téléchargementIllimité Accès aux fichiers via FTP ou HTTPOui où ça? là: http://dl.free.frcelà dit rien n'empêche que ton service peut être bien, mais je préfaire de loin utiliser un site de confiance plutôt que n'importe quel site qui fleuri en ce moment sur le web. Sinon, niveau créa, car c'est bien pour ça qu'on est là, c'est pas mal mais pour les wall par exemple, y'a pas énormément de travail et le rendu est pas tip top pour un truc que tu as sous les yeux dès que tu allumes ton ordinateur, ça pique un peu beaucoup. Pour les web diz', c'est sobre et bien réalisé mais pas non plus très recherché, les thèmes sont sympas, pas grand chose d'autre à dire dessus, bravo Si c'est le genre de créa que tu fais aussi de temps en temps, ça serait bien de voir quelque créa de taille plus petite, plus travaillées aussi, voilà pour mes com' sur ton travail | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 21:05 | |
| - antiseptique a écrit:
celà dit rien n'empêche que ton service peut être bien, mais je préfaire de loin utiliser un site de confiance plutôt que n'importe quel site qui fleuri en ce moment sur le web.
salut, niveau sécurité je pense pas qu'il y est de problème de se coté là, les données sont archivés dans des répertoires aléatoires en protection cgi-bin et cryptés.La partie admin est proteger par 2 ht.access donc impossible pour qui conque de savoir ce qu'il y a ni ou ni quel taille. Les fichiers sont découper en plusieurs milliers de petites parties et rassembler au moment de l'appel du lien. Et le site est codé par des codeurs professionnels ! Sinon merci, pour les wall, ils sont tous vieux mais j'aime bien les mettre quant même dans ma gallerie... Pour les petites créas, ben ma galerie est composé aux 2/3 de bannières ^^, mais faut aller sur le lien , car j'ai fait une mise en forme qu ine veut pas s'afficher sur certains forums:s titi. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 21:45 | |
| Bah disons que les wall sont bien, je dis pas le contraire, mais pas en tant que wall pour le problème que j'ai énoncé, pique pique les yeux. Ah, j'avais pas vue le lien pour les petite créa, en dehors de la 3e où j'arrive pas à distinguer ce que ça représente, les deux autre sont pas trop mal, peut être travailler un peu grace à des tuto, l'incrustation des personnage, et comme la majeure partie des gns sur ce forum, les typo Sinon les idées et l'ambiance sont pas trop mal | |
|
| |
Tweety Addict
| |
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 21:59 | |
| @Antiseptique : tu dois pas faire la difference entre free qui propose d'aquerir son propre espace de stockage sur serveur FTP et un site où en 2 clics t'envoie le fichier que tu veux.. | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 22:12 | |
| Voila le lien pour la galerie est de nouveau opérationnel ! ps: les wallpapers datent pour les 2premiers d'il y a 1an et 1 an 1/2 et les 2 autres entre 1an et 6 mois ^^ titi. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 22:16 | |
| va sur le site que j'ai mis Joe, tu peux envoyer tes fichier en 2 clic, que ça soit via web ou via ftp, et celà est ouvert à tout le monde y compris les non abonnés à free: - Citation :
- Service d'envoi de fichiers http://dl.free.fr - via FTP -
Mode d'emploi
- Un serveur ftp est accessible via dl.free.fr sur le port 21.
- Le login (ou nom d'utilisateur): doit être une adresse email valide utilisée pour vous notifier de l'envoi.
- Le mot de passe utilisé sera conservé le temps de la "session" d'upload, de 48h maximum.
- Tous les transferts sont traités en binaire
- Vous avez la possibilité de reprendre un envoi en cas d'echec ("resume")
- En fin d'upload, vous êtes notifiés du lien http pour le téléchargement.
- Tout comme l'upload web, les fichiers déposés ne seront pas effacé tant qu'il y aura au moins un téléchargement par periode de 30 jours au minimum (en fonction de l'espace disponible sur les serveurs ).
La taille maximale par fichier déposée par FTP est de 10Go. Vous pouvez envoyer et stocker autant de fichiers que vous le souhaitez.
Le client FTP FileZilla (versions 2.2.3X) disponible gratuitement http://filezilla.sourceforge.net est testé compatible avec le service. la seule différence est que via web tu es limité à 1Go max LE fichier et par ftp tu peux envoyer un fichier de 10Go, sans pour autant avoir de limite dans le nombre de fichiers que t'envoie | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 22:55 | |
| oui mais c'est limité dans le temps, t'as pas le lien directement, bref, c'est pas la meme procédure que part imageshack, rock-hosting ou autres. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 20 Sep - 23:06 | |
| L'utilité de ce genre de site n'a pas grand chose à voir avec un service d'image ^^
titi33 pour moi le lien fonctionnait, mais depuis que tu dis l'avoir corrigé j'ai pas vue de différence, normal? | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Ven 21 Sep - 14:25 | |
| ben oui car normalement il aurait du changer :s, si tu pouvais me faire un screen shoot de ce que tu vois ^^, au pire essaye de vider tes cookise et ton cache ;)
titi. | |
|
| |
antiseptique Fidèle
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Ven 21 Sep - 15:10 | |
| mm va savoir pourquoi, mais maintenant je peut voir une 30aine d'images, pas mal dans l'ensemble d'ailleur. avec une préférence, arf nan, une énorme préférence pour les 4 sur marvel, j'adore ^^ | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Ven 21 Sep - 18:33 | |
| - antiseptique a écrit:
avec une préférence, arf nan, une énorme préférence pour les 4 sur marvel, j'adore ^^ lol, c'est aussi une de me préferrés ^^, content que sa marche^^ ; le design du "site" (si on peux appeller cela comme sa ) n'est que provisoire ^^ J'avais fait un tuto il ya de cela quelques mois sur comment faire cette signature , si vous voulez je pourrais le metre ici ! | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Ven 28 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Mer 10 Oct - 22:57 | |
| mise à jour post 1, mon portfolio étant bientot en ligne ! | |
|
| |
Tweety Addict
| |
| |
Tweety Addict
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] Jeu 29 Nov - 21:30 | |
| Sorry du tripple post mais personne post.... et mon portfolio tombe aux oubliettes :s
J'ai du recodé mon portfolio, et donc sortir la v2.5 ^_^.. La version 2.5 de mon folio est presque terminé =], il reste les pages galeries; et mon folio sera opérationnel sur Ie, Firefox et Opera =]!
titi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] | |
| |
|
| |
| // Titi Art's | V2 \\ [portfolio ouvert !!!] | |
|