| Demande de kit ^^ | |
|
+7Raven Cursed Mast3r Goten Itachi .chriS` Spykus 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykus Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Hobbies : Pc, Spaccon Logiciel utilisé : Gimp Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Demande de kit ^^ Mar 30 Oct - 19:16 | |
| Voila donc je cherche un kit abniere plus avatar sur le theme de ichigo !! J ai deja eut pas mal de resultats qui ne mon pas trop convenus !! Manque de techniques ^^ Je n arrive pas a la faire moi meme, donc je demande de l aide au meilleurs ^^ Type de commande : Kit (baniere + avatar) Thème (si design ou bannière mettez un lien pour qu'on voit l'esprit de votre site ou forum) : Baniere et avatar avec ichigo ^^ Avec des couleurs plutôt chaudes (rouges, jaunes et oranges) Ma signature doit aller avec mon fofo :http://origine.cheapforum.net/index.htm
Taille en pixel : 450 x 250
Renders/images (lien) : http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-1864http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-14171Police : - Spykus - Origines - Uni 1
Animation : Sans ^^ Ce qui doit figurer sur la sign/ban/design : Pas de technique precise !! Je vous fais confiance pour sa ^^
je vous remercie d avance pour ceux qui auront essayer !!
Cordialement
Spykus
| |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mar 30 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
Spykus Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Hobbies : Pc, Spaccon Logiciel utilisé : Gimp Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mar 30 Oct - 20:56 | |
| Me suis presenté ^^
Merci pour ceux essayerons !! | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mar 30 Oct - 22:01 | |
| J'essairai quelque chose | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mar 30 Oct - 22:11 | |
| Moi aussi je vais essayer juste apres le match de mon équipe de foot vers 23 heure ce soir ^^ | |
|
| |
Goten Addict
Nombre de messages : 795 Age : 33 Localisation : lozère Hobbies : moto Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mer 31 Oct - 1:59 | |
| | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mer 31 Oct - 2:15 | |
| Merci ^^
J attend de voir le resultat avec impatience !! | |
|
| |
Goten Addict
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mer 31 Oct - 2:36 | |
| voila j'ai fait la bannière le texte c'est bien ca ou pas ? Si ca te plait je fais l'avatar . Pour la typo j'avais pas d'idés . ps : g rapetissé un petit peu la taille car tu veux une signature et ct vraiment trop grand . | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Mer 31 Oct - 12:30 | |
| Super baniere ^^ Quelques points neanmoins me derange un peu !!
La police ressord trop ^^ on ne vois que sa !! se qui est dommages !! je la verrais plus un peu de la couleurs du fond !! avec une autres police si possible !! Puisque c est le render qui doit etre mis en valeur ^^
Super travail au tour du render !! beau travail d incrustation !!
Et je veux bien l avatar ^^
Merci pour ton essaie qui est deja super ^^
j attend d autre proposition !!
Cordialement
spykus | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| si eskape ne se manifeste pas d'ici demain je tente quelque chose aussi | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 1:16 | |
| Tu peux tenter, car il a signalé son absence jusqu'à Lundi | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 1:28 | |
| merci ^^
Une deuxieme serais tres interressant | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 11:41 | |
| ok, je m'en occupe, tu aura ça d'ici ce soir | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 11:45 | |
| merci alors vivement se soir ^^ | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 12:43 | |
| jte tente quelque chose aussi | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 13:59 | |
| Voilà ce que cela me donne: l'avatar: je me suis un peu amusé, il utilise des effets de transparence donc il changera légèrement de couleurs selon le fond | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 14:30 | |
| Trés jolie la bannière master ! j'aime moins l'avatar...(typo, format, etc) | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 15:00 | |
| vla ce que j'ai fait... | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 17:05 | |
| je veux bien tester mais sa fai pas un peu grand quand meme pour une sign? tres jolie master.sinon raven j'aime un peu moin mais je la trouve sympa | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 17:10 | |
| magnifique ^^
L avatar est un peu petit !! peu tu le faire un poil plus grand stpl !!
sinon Raven merci !! Mais j avais demander avec des couleur vive ^^ et je trouve que le render n est pas assez incruster au nivo des cheveux !! sinon sympa avec le fond bleu comme sa !!
merci a Raven et Mast3r | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 17:11 | |
| La taille qu a utiliser mast3r est super ^^ | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 17:12 | |
| bon j'aurais pas besoin d'en faire une lol bravo master | |
|
| |
Spykus Nouveau
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 17:14 | |
| Je veux bien plusieur essaie !! J ai plusieurs forum ^^
merci | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ Ven 2 Nov - 17:49 | |
| on lock ou pas alors :] ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de kit ^^ | |
| |
|
| |
| Demande de kit ^^ | |
|