| Demande de Partenariat | |
|
+4DjMart .chriS` galactica arkantos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arkantos
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Ile de France Hobbies : Programmation Logiciel utilisé : Bloc note Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 1:30 | |
| Hello Ceci n'est pas une demande de partenariat comme les autres. Voila Je viens de lancer un héberger d'image gratuit M-Imageet je propose et devenir l'héberger d'image officiel de ce forum, en échange je garantis un traitement de faveur pour les image de tout les membres et ce avec une duré de vie illimité (Oui elles seront jamais supprimé) Voila ceci est tout pour le moment Nom du site : M-ImageLien : http://webparadiz.free.fr (pour l'instant) Cordialement | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 9:51 | |
| est-tu allé te présenter ? | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 11:52 | |
| - galactica a écrit:
- est-tu allé te présenter ?
Bah non puisque il a 1 message xDD | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 11:55 | |
| lol c'étais une question sans etre une question lol | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 15:02 | |
| Pourrais tu nous donner plus de caractéristiques pour ton site stp ?
Par exemple la capacité d'hébergement totale des images ?
Si tu vas prendre un ndd ?
Etc | |
|
| |
Link Hyrule Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 33 Localisation : Belgique Hobbies : PHP & Graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 16:12 | |
| Comme l'a dit DJ un peu plus d'infos serai la bienvenue et juste une question tu attends quoi de notre part si ce n'est de voir ton logo sur ce forum ??? | |
|
| |
arkantos
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Ile de France Hobbies : Programmation Logiciel utilisé : Bloc note Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 17:30 | |
| Hello, La capacité de stockage est de 360000 Images moyenne, placé pour l'instant chez free, je vais me prendre un serveur dans quelque temps + ndd Pour le but de ce partenariat c'est nulement de voir mon logo ici, tout simplement que vous me faite confiance en hébergant vos créations chez moi... | |
|
| |
antiseptique Fidèle
Nombre de messages : 423 Age : 44 Localisation : france Hobbies : otaku / hermite :) Logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 18:01 | |
| - Citation :
- La capacité de stockage est de 360000 Images moyenne, placé pour l'instant chez free
c'est approximatif vue que toute les images n'ont pas la même taille en poids. sinon, ce qu'il manque à ton service pour rivaliser avec les autres de ce genre, c'est un espace membre pour qu'on ait toujours nos images sous la main, sinon c'est assez chiant pour la gestion si il faut se copier les liens dans un fichier texte pour en garder une trace. dans l'optique de réelement proposer un service illimité et sans suppression, oublie free, c'est pas une grantie de suretée | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 19:17 | |
| Je pense que tu devrais revenir faire une proposition quand tu auras ton hébergement et ton nom de domaine.
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Partenariat Sam 29 Sep - 19:32 | |
| personellement je trouve ca tres tres interessant ton offre si tu prends un e serveur dédié (ovh, par exemple, sont tres bons dans ce domaine) et que, comme l'a dit antiseptique, tu crées des espaces membres pour ne jamais perdre les liens et devoir ré-héberger les memes images plusieurs fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariat | |
|