| Commande de bannière | |
|
+5Joe Rhox Raven Fatal!ty elfried 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Commande de bannière Mer 31 Oct - 10:14 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:14, édité 2 fois | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 13:13 | |
| tu veux avoir la meme banniere avec ton nom dessus ? un probleme : on peut pas enlver la typo deja en place sans denaturer la bann' | |
|
| |
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 13:23 | |
| non non, je voulais une bannière dans le même style, je veux pas la même ^^
merci d'avance ! | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 13:24 | |
| Pour moi le lien du render est mort.. | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 13:26 | |
| a bon ? pourtant il fonctionne très bien chez moi !!!
regarde sur le site, je voudrais juste une bannière dans le même style avec écrit "Khaz Modan" dessus. | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 13:27 | |
| ben non désolé je la vois pas tu peux heberger l'image et la mettre la stp? | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 13:35 | |
| voila la bannière :
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:37, édité 2 fois | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 13:36 | |
| tu peux pas allez sur imageshack.us pour heberger l'image ça sera plus simple.... | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 14:09 | |
| mais elle est sur imageshack | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 15:04 | |
| oui ben maintenant il a édité son post :p | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 15:05 | |
| quand on edmande le lien d'images ou de render c'est les images qu'on va mettre dessus pas les images que tu veux qu'on copie | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Mer 31 Oct - 17:09 | |
| - Raven a écrit:
- tu peux pas allez sur imageshack.us pour heberger l'image ça sera plus simple....
euh franchement il ya largement mieux servimg.com tu a la possibilité de crée un compte et de pouvoir géré tes images en plus elle sont hébergé jusqua que tu supprime l'image ou le compte se qui est plutot pratique comparé a imageshacks ou certaines image disparraisse mystérieusement | |
|
| |
Raven Addict
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 12:45 | |
| Ouè ben c'était un exemple ^^, en attendant on pourrait avoir des images? | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 14:18 | |
| euh, je dois vous donnez les images ???
parce que moi je voudrais la suprise des chefs ^^ donc désoler mais moi je voudrais que vous faites sa "secretement" et que vous me donnier le résultat.
D'accord ??? | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 14:47 | |
| en général un client donne au moin le thème principal de sa bannière si il n'y a pas d'image c'est plus dure surtout pour un thème aussi vaste | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 14:51 | |
| et bien, je voudrais comme je l'ai dit dans ma commande. Un troll et un elf de sang dessus !!! | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 14:55 | |
| - florent68h a écrit:
- Un troll et un elf de sang dessus !!!
ne jouant pas à wow je ne sais pas trop de quoi tu parles :s tu peux pas donner quelque image histoire de voir à quoi ça ressemble et on pourra changer l'image sans changer de perso après | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 15:26 | |
| ok par contre il est obligé d'avoir les 2 sur la bann ? parce que généralement ça rend pas très bien et le troll est rare à trouver :p en plus, sa couleur, c'est pas encore ça | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| ok, et bien tu fait comme tu veux, je voudrais juste une jolie bannière en accord avec le thême de la bannière de model !!!
Bon boulot ! | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Sam 3 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Sam 3 Nov - 20:17 | |
| J'ai mal lu la commande et je ne m'en suis rendu compte qu'après l'avoir faite >< Je t'ai fait une bannière mais en 400*125 ==' je la poste quand même, ça peut te servir ^^ | |
|
| |
elfried Member
| Sujet: Re: Commande de bannière Sam 3 Nov - 20:31 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAh je suis sur le c** trop beau !!!!
juste un tout petit peu plus grand, et qu'ont vois plus le texte sa serai bien !
et encore merci ! | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Sam 3 Nov - 20:47 | |
| J'aimerais savoir: les cubes derrière c'est un c4d ? | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Commande de bannière Sam 3 Nov - 20:51 | |
| je ne peut pas l'agrandir dsl... là voilà avec une typo plus visible: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de bannière | |
| |
|
| |
| Commande de bannière | |
|