| Fan Création | |
|
+7.chriS` k4m!* Dear* Volocom Rhox Joe *Alviss'' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Fan Création Mer 31 Oct - 20:38 | |
| Voila un nouveau topic J'aimerais que vous nous montriez la création ( signature , avatar , banniere , web ..) qui vous ai le plus marqué! je metterais la miene plus tard | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 21:40 | |
| wé mais moi faut que je la retrouve est je vous la montre même si y en a plein d'autre celle ci été très jolie | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 32 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 21:52 | |
| moi, c'est celle ci de kenji je l'adore | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 22:49 | |
| 1 h de recherche , j'ai fouillé 34 pages de posts pour la trouver , que je suis content... Le premier jour ou je l'ai vu , je l'ai adorée , et je l'adore encore... By Joe | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 22:52 | |
| c'est vrai elle est jolie je l'avazis jamais vu celle ci | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 22:53 | |
| on parle dans le forum ou partout parce que sur deviant art ya des truc de fou pfiou | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 22:58 | |
| - Rhox a écrit:
- c'est vrai elle est jolie je l'avazis jamais vu celle ci
Le joue ou je suis venu sur le fofo , cette sotw était en cours , je me souviens que c'est Selphiroth qui avait gagné , mais la créa 9 c'était celle ci , et c'est et restera la plus belle bann que j'ai vu , tant par sa simplicité que par sa beauté... Bon j'arrete de trop en faire la on va croire que je suis CréaPD... En clair c'était en juin cette SOTW... | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 23:19 | |
| - B4SSL!N3 a écrit:
En meme temps, y a rien sur cette créa, a peine une photomanip + typo Cay juste le stock de base qui fait tout Pour la deuxiéme fois je te demande gentiment d'aller te présenter , merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 23:20 | |
| - Dear* a écrit:
- 1 h de recherche , j'ai fouillé 34 pages de posts pour la trouver , que je suis content...
Le premier jour ou je l'ai vu , je l'ai adorée , et je l'adore encore...
By Joe J'ai l'image de base Moi pour mes crés préférés : http://technologix.deviantart.com/favourites/Croyez moi , c'est trop magnifique ce qu'il y'a dedans ... |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Dear* Designers
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 23:34 | |
| Merci de pas mettre des galeries DA etc... Mettez vraiment une bann qui vous a beaucoup plu , y'en a toujours une qu'on prefere aux autres | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 23:42 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Fan Création Mer 31 Oct - 23:52 | |
| mouais, tu sers à rien morti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 0:11 | |
| |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 0:58 | |
| la photomanip de Kenji et super mais je parle pas que de ce forum , vous pouvez montré votre coup de coeur meme si ces un autre fofo moi je la cherche encor ^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 2:17 | |
| | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 12:09 | |
| euh, c'est quoi la démo au juste? il a tout dessiné sur paint, là? \o/ | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 13:54 | |
| non c'est en dessous que sa se passe sur les truk qui tourne mais c'est démo elle sont hyper connu il dessin la Mona lisa sur paint c'est tout est celle de photoshop c'est la ggrosse qui maigris^^ | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 14:24 | |
| ouai la grose qui maigri je la connait depuit longtemp mais celle de mona lisa Oo sur paint >< | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 17:04 | |
| omg falait pas cherché bien loin ==' je ces meme pas qui la fait :'( | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Fan Création Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| je me dmande si c'est pas razor.. | |
|
| |
Rhox Animateur
| Sujet: Re: Fan Création Ven 2 Nov - 0:59 | |
| Elle n'est pas de toi celle ci Kenj I | |
|
| |
BlisS Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Chateauneuf de Grasse 06 Hobbies : skate, musique, guitare, naruto ^^' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Fan Création Ven 2 Nov - 1:36 | |
| de mon coté c'est la sign Magna Carta de Kenji franchement j'ai rarement vu sign plus belle, tout est parfait, de l'inscrustation a la typo en passant par les couleur | |
|
| |
Kenji Admin
| Sujet: Re: Fan Création Ven 2 Nov - 12:49 | |
| - Rhox a écrit:
- Elle n'est pas de toi celle ci KenjI
bravo pour le kenji nan, elle est pas de moi :p merci bliss, c'est vraiment la créa qui m'a permis d'évoluer en graph, c'ets là ou j'ai découevert qu'avec du smudge et quelques effets de calque, on pouvait faire un truc bien :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Création | |
| |
|
| |
| Fan Création | |
|