| [Bannière] Donjons Et Dragons | |
|
+5Tweety *Alviss'' Raven Itachi Nexus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nexus Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Hobbies : Programation en xhtml/php/mysql Logiciel utilisé : Notepad++ xD Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [Bannière] Donjons Et Dragons Mer 31 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Itachi Graphiste GFW
Nombre de messages : 496 Age : 32 Localisation : 62 Hobbies : graph a temps libre Logiciel utilisé : PhostoShop Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Jeu 1 Nov - 0:11 | |
| 800*150 ?? Se sera pas trés haut :S Si on peu faire faire plus haut , je veux bien essayer de me lancer Parce que si tu veux un exemple ma sign fais déja un peu plus de 150px de haut | |
|
| |
Nexus Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Hobbies : Programation en xhtml/php/mysql Logiciel utilisé : Notepad++ xD Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Jeu 1 Nov - 12:42 | |
| Up svp Dimension comme vous le souhaitez en hauteur pour un header quoi ! | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Jeu 1 Nov - 12:44 | |
| Peuc tu nous donner des images?? | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Jeu 1 Nov - 12:47 | |
| Oui car sans image on va pas aller loin =='
Car j'ai tapé Donjon & dragon sur google mais il y a rien de super beau.. | |
|
| |
Nexus Nouveau
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Jeu 1 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Ven 2 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Kirua Intéressé
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : france/japon Hobbies : ordi Logiciel utilisé : adobe photoshop cs3 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Sam 3 Nov - 3:01 | |
| | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Sam 3 Nov - 3:05 | |
| j'aime bien le cadre et l'ambiance est sympa mais la créa en elle meme j'aime pas trop ... | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Sam 3 Nov - 12:48 | |
| Merci. @Marki, ... il faut dire que je suis plus trop habitué aux signatures, vu que je fais des kits graphiques en ce moment ^^..alors j'ai un peu perdu la main | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Sam 3 Nov - 13:23 | |
| On n'atend Lexus et on peut locké @Titi33 Typo >< ^^ sinon ces sympa | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Sam 3 Nov - 17:31 | |
| Voilà j'apporte ma contribution ( j'en profite pour redémarrer le moteur ^^ ): Le coté gauche est vide mais je ne voyais pas trop quoi faire... | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Sam 3 Nov - 19:14 | |
| c'est pas pour chipoter (en fait si ^^) mais donjons en anglais se dit dungeons ^^
alors, commande terminée ? | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons Sam 3 Nov - 20:04 | |
| Me disais bien que ca se disait comme ca mais n'étant pas sur j'ai regardé sur reverso et google et le mot donjon n'existe pas pour eux ^^. Je peux encore changer j'ai le psd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Donjons Et Dragons | |
| |
|
| |
| [Bannière] Donjons Et Dragons | |
|