Nainpulsif Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : football Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Nainpulsif graph . Jeu 1 Nov - 21:16 | |
| Tout d'abord , bonjour a tous . Sa fait deux trois jours que je rode sur ce forum , pour me remettre au graphisme , je l'avait quitté , mais depuis l'acquisition de CS3 je m'y suis remis . j'aimerais que vous me donniez votre avis sur mes signatures ( je fais que sa . ) . Celles que j'ai fais avec adobe Photoshop CS2 , elles sont vieilles : Et maintenant , mes nouvelles :Celle-ci , c'est la reprise d'un tutorial de ce forum , je sais pas si je peux la postée dans ma galerie , si non , je l'enleverai . Pour la derniere , on voit le C4D en bas a droite , sa gache tout je trouve . Le probleme c'est que si je le gomme , le fond change de couleur , probleme de calque :/ Quelqu'un a une idée pour l'enlever sans toucher le reste de l'image ? j'ai fait sa , je ne sais pas si c'est mieux :/ Sa sort du four ( électrique ... )
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:29, édité 1 fois | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Nainpulsif graph . Jeu 1 Nov - 22:18 | |
| les galerie c'est dans une autre section a déplacer | |
|
Nainpulsif Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : football Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nainpulsif graph . Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| - Rhox a écrit:
- les galerie c'est dans une autre section
a déplacer Arf autant pour moi >< Moi qui suis habitué aux forums , je me sens ridicule la ... | |
|
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nainpulsif graph . Ven 2 Nov - 0:49 | |
| xD pas grave sa arrive a beaucoup de personne sinon on voit qu tu évolue mais pour aller plus vite bouffe des tuto | |
|
Nainpulsif Nouveau
| Sujet: Re: Nainpulsif graph . Dim 4 Nov - 14:28 | |
| | |
|
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Nainpulsif graph . Dim 4 Nov - 14:54 | |
| J'adore tes deux dernières, on voit bien l'évolution. | |
|
Nainpulsif Nouveau
| Sujet: Re: Nainpulsif graph . Dim 4 Nov - 15:49 | |
| - Lot-of-Chaos a écrit:
- J'adore tes deux dernières, on voit bien l'évolution.
Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nainpulsif graph . | |
| |
|