cl0wd0 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Quebec, je suis fier d'être bleu ! Hobbies : graphisme, snow-board, dessin, lecture de manga ! Logiciel utilisé : Photoshop CS3, Macromedia Flash MX 2004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Cl0wd0's Graph ! Mer 28 Nov - 2:33 | |
| Alors voilà, j'ouvre une petite galerie^^ Je vais commencer par les webdesigns ! Design Shinigami JumpDesign Christina BlogDesign My folio (Un de mes premiers design !) Maintenant pour les signatures =p Je crois que c'est tout, c'est pour ça que j'aimerais apprendre vos technique et tout, j'en aurais bien besoin, pour faire de beau effet et tout ! | |
|
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cl0wd0's Graph ! Mer 28 Nov - 14:17 | |
| j'aime bien tes web design, après pour tes signatures c'est jolies aussi, mais j'aime pas trop ta 2eme créa sur Ichigo (bleach). | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cl0wd0's Graph ! Mer 28 Nov - 14:25 | |
| très beau web design mais par contre les signs sont pas vraiment du même niveau on diré^^ | |
|
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Cl0wd0's Graph ! Mer 28 Nov - 14:25 | |
| très beau web design mais par contre les signs sont pas vraiment du même niveau on diré^^ | |
|
cl0wd0 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Quebec, je suis fier d'être bleu ! Hobbies : graphisme, snow-board, dessin, lecture de manga ! Logiciel utilisé : Photoshop CS3, Macromedia Flash MX 2004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Cl0wd0's Graph ! Jeu 29 Nov - 1:28 | |
| Oui c'est pour ça que je me sius inscrit sur le site, j'aimerais que quelqu'un me montre plus en détaille comment faire de belles signature comme la tienne Rhox ! ehh tu voudrais pas m'apprendre ?? | |
|
elfried Member
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : sur mon PC Hobbies : World of Warcraft, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cl0wd0's Graph ! Jeu 29 Nov - 4:37 | |
| il te faudra du temps, au bout de 2 semaines, j'arrive que à faire mon kit (mon avatar + ma sign). Fait tt simplement des tutos. Bonne chance ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cl0wd0's Graph ! | |
| |
|