| My name is Pulsif , Nainpulsif . | |
|
+15Goben Lot-of-Chaos Linkin/p€ SnypeX degeneration69 T-Rik <3 *Alviss'' Fearless Volocom Tweety .chriS` Joe Rhox Kenji Nainpulsif 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Nainpulsif Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : football Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| Salut tout le monde ! J'ai vu qu'il fallait se présenter , ma nature timide n'est pas réjouie Je m'apelle Thomas , 16 ans , yeux bleus , 1,92m , 76 kilos , cheveux chatains . j'aime jouer au foot , me baigner , être avec des filles , et bien sur , grapher ! Pour la partie qui concerne ce forum , je graph depuis un peu plus de deux ans , mais j'ai repris il y a deux jours d'une pause de trois mois . J'ai commencé par du tuning virtuel , puis je me suis mis aux signatures/avatars . J'ai bossé sur Photofiltre , Photoshop 7.0 , Photoshop CS2 et enfin , mon logiciel actuel Photshop CS3 ( et en plus , je l'ai pas craké ) . Si vous avez quelques questions , je suis tout ouïe . Edit , j'avais pas vu le Post-it , je vais pas refaire ma présentation en entiere , j'aime pas trop les trucs copier/coller , sans rédaction , toussa² Ma couleur préférée est le jaune , mon duo de couleur est le noir/rouge . Mon film préféré est Titanic Ma chanson préférée ... j'hésite entre celle de Titanic , chantée par céline Dion et la nouvelle de kenza farah ( oula on change de registre ) " lettre du front " . Groupe préféré , j'hésite entre Linkin park et Iam ( j'écoute un peu de tout ) . Mon animal préféré est le chien . Ma boisson préférée , un bonne Smirnoff ice . Mon livré préféré ... hum ... je me souviens pas de titres des bonnes lectures que j'ai eu , donc Harry potter . Je pratique pas de sport cette année , sinon j'ai pratiqué Tennis , rugby , football , volley , hockey , basketball , handball , aviron , cyclisme . Ma série préférée , Prison Break . Je suis chocolat Chaud . Ma petit photo , je suis en premier plan. | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 22:10 | |
| c'est nain croyable ^^ bienvenue ^^ | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| plop | |
|
| |
Nainpulsif Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : football Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS3 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 22:30 | |
| - Kenji a écrit:
- c'est nain croyable ^^
bienvenue ^^ u_u enfin quelqu'un qui comprend le jeu de mot Merci . | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
.chriS` Modérateur GFW
Nombre de messages : 2547 Age : 34 Localisation : Londres Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Volocom Intéressé
Nombre de messages : 137 Age : 33 Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : The Gimp et Toshop CS3 Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Jeu 1 Nov - 23:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fearless Graphiste GFW
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : Suisse Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Ven 2 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Ven 2 Nov - 1:27 | |
| salut | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Ven 2 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
degeneration69 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Hobbies : My Team Logiciel utilisé : Word Excel Ciel Compta Ciel Gestion Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Ven 2 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
SnypeX Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : PC | VTT | Taekwondo Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Dim 4 Nov - 19:59 | |
| Bienvenue ( je te "connais" de warrock :p ) | |
|
| |
Linkin/p€ Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 29 Hobbies : 'toshop Logiciel utilisé : 'topshop cs2 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Dim 4 Nov - 22:02 | |
| cest nain porte quoi ce topic | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Dim 4 Nov - 22:12 | |
| - Nainpulsif a écrit:
- Kenji a écrit:
- c'est nain croyable ^^
bienvenue ^^ u_u enfin quelqu'un qui comprend le jeu de mot
Merci . Ouiinnn moi aussi je l'avais compris ! | |
|
| |
Goben Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 30 Hobbies : PC, Graphisme, 2fight ... Logiciel utilisé : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Dim 4 Nov - 22:14 | |
| Bienvenu, tu serais pas Naim de 2fight ? | |
|
| |
wxcvbn Graphiste GFW
Nombre de messages : 1372 Age : 32 Localisation : pays de la loire Hobbies : sport et ordi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Dim 4 Nov - 22:15 | |
| mdr ta pas une tete a regardé titanic ^^ bienvenue | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Lun 5 Nov - 1:42 | |
| Salut c'est naint tenable. | |
|
| |
Neo Gaga Intéressé
Nombre de messages : 109 Age : 31 Hobbies : le sport et le graphisme Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Lun 5 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . Lun 5 Nov - 14:57 | |
| Welcoome in the paize oh the dindoz!
Pb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Pulsif , Nainpulsif . | |
| |
|
| |
| My name is Pulsif , Nainpulsif . | |
|