| [thème forumactif]Kingdom hearts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yod@ Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Hobbies : dessin Logiciel utilisé : photoshop, flash 8 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 21:30 | |
| exelent t
woua je suis sur le cul ce web diz dépasse tout se que j'ai vu pour le moment
MAGNIFIQUE | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 21:39 | |
| sympa le webdiz
tu veux le mettre en stock? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 21:40 | |
| les typos, les lueurs externes et tout ça, ca fait tres kikoolol. | |
|
| |
Jackal Intéressé
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Cherche au lieu de demandé Hobbies : Manga,Hard Core Gamer Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 22:02 | |
| kingdom heart est un jeu basé sur l'univer disney il est tout a fait normal que le thème en fait ressortir l'ambience "gamine" le kikoolol n'a rien a voir dedant | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 22:12 | |
| par contre j'adore la zic, et les anims | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 22:17 | |
| - Dr_Jackal a écrit:
- kingdom heart est un jeu basé sur l'univer disney il est tout a fait normal que le thème en fait ressortir l'ambience "gamine" le kikoolol n'a rien a voir dedant
c'est pas méchant mais on peut faire un truc serieux sur quelque chose basée sur les enfants, l'un n'empeche pas l'autre hein | |
|
| |
yod@ Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 33 Hobbies : dessin Logiciel utilisé : photoshop, flash 8 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts Ven 2 Nov - 23:13 | |
| - Kenji a écrit:
- sympa le webdiz
tu veux le mettre en stock? ui c'est ça normalement y a tout dans le pack '^^ merci pour les com's, joe je n'ai pas vraiment de style à moi et c'est ce que je recherche, j'ai pourtant essayer de respecter un maximum l'univers du jeu. Ce thème est assez vieux car je n'ai pas refait de design depuis un an et c'est pour ça que je suis ici ^^ Par contre tu peux m'expliquer la déf de kikoolol ? j'ai recherché et non je ne fréquente pas les tchats pour trouver des potes ou l'ame soeur xD ( c'est la def que j'ai trouvée ) yod@ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [thème forumactif]Kingdom hearts | |
| |
|
| |
| [thème forumactif]Kingdom hearts | |
|