| Theme Halo [complet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili117 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Hobbies : Jeux video, musiques, graph Logiciel utilisé : To shop CS et Photofiltre Studio 9 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Theme Halo [complet] Sam 10 Nov - 15:43 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Theme Halo [complet] Sam 10 Nov - 15:46 | |
| Tu vas t'occuper du codage , tu veux un fichier en JPG et tu t'occuperas de coder?
Commande minime quand meme...Tu veux des boutons , lesquels? Un designn complet etc.. | |
|
| |
Rhox Animateur
Nombre de messages : 3871 Age : 33 Localisation : 26 Hobbies : Freeride graph Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Theme Halo [complet] Sam 10 Nov - 16:16 | |
| c'est un forum actif donc pour coder :/
je pense plutôt qu'il veu un header un bar de navig le qui est en ligne?...non ? | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Theme Halo [complet] Sam 10 Nov - 16:19 | |
| theme complet ca veut dire qu'il veut le fond, toutes les images de barres de titres, les icones de messages, les couleurs de polices, les boutons, la barre de navigation, le header etc etc.. | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Theme Halo [complet] Sam 10 Nov - 19:42 | |
| je suis pas sur qu'il veut un thème complet ..
A mon avis ces une bannière mais y ces planté de topic ou bien il ces mal exprimé.. | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Theme Halo [complet] Sam 10 Nov - 19:57 | |
| - lili117 a écrit:
- Type de commande :[color:e23c=White:e23c]Thème pour Mon Forum
c'est si dur de lire ? | |
|
| |
lili117 Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 32 Hobbies : Jeux video, musiques, graph Logiciel utilisé : To shop CS et Photofiltre Studio 9 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Theme Halo [complet] Sam 10 Nov - 20:39 | |
| - Rhox a écrit:
- c'est un forum actif donc pour coder :/
? C'est un xooit Ensuite je ne veux pas vraiment un thème complet . Je voudrais : -Une bannière -Des boutons (Index, FAQ, Profil ... / Nouveau message ...) -Une image "Qui est en ligne?" -Les barres de catégories ... --> Donc en gros : un thème complet Par contre je voudrais un thème clair, lumineux et dans les tons bleus (comme l'image de fond ) Ca va là ? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Theme Halo [complet] | |
| |
|
| |
| Theme Halo [complet] | |
|