| TeamSpeak | |
|
+12ElecGuts Cursed Kenji Phaedra B a t e n *Alviss'' Dear* 4tt!la DjMart Shonen T-Rik <3 Fatal!ty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: TeamSpeak Sam 3 Nov - 22:45 | |
| Bonsoir tout le monde Je fais partit d'une team europeene a un jeu en ligne et nous avons teamspeak.J'ai demandé a mon ' chef ' si je pouvais installer un channel pour graphiste et il a accepté Mais d'abbord, qu'est ce ? comment faire ? eh bah je vais tout expliqué ! voila un petit lien pour telecharger gratuitement et legalement TS : http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.htmlvous l'installez et une fois cela fait ouvrez le vous devez arriver sur une page comme celle ci : Faites connection->connect, la fenêtre suivante devrait apparaitre vous faites un clik droit puis add-server, donnez lui un nom puis entrez cela : Ensuite, faites Connect et POF vous etes sur le channel TS de ma team bon, maintenant, je vous montre l'endroit réservé au graphisme qu'on vous a donné descendez un peu et voila ! (c'est la partie graphisme) Voila, a present, vous pouvez discutez NOTE : je suis 3lr4d, un SA ( admin ) devrait venir vous voir et vous register pour pouvoir circuler librement, ensuite, si le channel est actif, on pourra faire grandir les place pour le graphisme. Sinon, mettez GW a la fin de votre pseudo pour savoir qui vous etes ( ne pas melanger notre team et le graph' ). Petit truc, vous pouvez bien entendu parler aux joueurs mais ne pas trop les embétés voila ^^ si vous avez des questions, n'hesitez pas
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
T-Rik <3 Addict
Nombre de messages : 1460 Age : 34 Localisation : région parisienne 93 Hobbies : basket (en championnat de france^^) Logiciel utilisé : toshop Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 22:55 | |
| et voila, deja un GWien sur TS | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 22:58 | |
| Haha que de souvenir sur TS avec WOW ^^ les soirées avec ma guilde ! ^^ bon je viendrais de temps en temps ^^
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 22:59 | |
| Si un jour j'arrive à faire remarcher mon micro je passerai ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 23:24 | |
| aucun soucis je demande un tout petit truc : au depart, apres sa ira, pouvez-vous mettre a la fin de votre pseudo GW, ça facilitera les choses pour moi et le chef qui vous enregistrera au fur et a mesure sinon, je met a notre service benevolement ces channels TS, j'aimerai juste que ce soit pas trop le bordel par pur respect aux chef qui payent ce serv ( moi compris ^^ ) | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 23:29 | |
| Et c'est qui le grand manitou ? Il est ici (Moi ) Donc nous louons ce TeamSpeak et souhaitons qu'il n'y ait pas de bazar intempestifs. Nous avons mit ce channel à disposition du graphisme en accord avec mes Co-Leaders dans le but d'apprendre et de se connaître mieux vocalement. Certaines règles sont à respecter. En vous souhaitant la bienvenue chez nous. Si vous n'avez pas de micro pour le moment, en attendant que vous en achetiez un vous pouvez toujours écouter et écrire par message privé directement sur le TeamSpeak. En espérant vous voir nombreux... ./4tt!la+ | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 23:46 | |
| Tu t'y connais en ts ? ^^
Tu saurais pas par hasard pourquoi mon micro marchait et que d'un coup on m'entend plus quand je parle ? xD | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 23:48 | |
| si c'est comme moi, tu dois appuyer sur une touche pour parler quand tu appuie, tu parle quand tu appuie pas, tu parle pas ^^ essai de venir sur ts, on va voir | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Sam 3 Nov - 23:53 | |
| Je vous rappelle l'adresse IP du TeamSpeak :
87.98.129.250:6000 Mettez-vous en Anonymous et dans ServerPassword rentrez newbie | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 1:11 | |
| - Fatal!ty a écrit:
- si c'est comme moi, tu dois appuyer sur une touche pour parler
quand tu appuie, tu parle quand tu appuie pas, tu parle pas ^^
essai de venir sur ts, on va voir lol bien sur que j'appuie xD On voit même l'indicateur qui s'allume mais les autres n'entendent rien. | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 1:18 | |
| Je veux un micro , j'en ai trois qui marchent pas wargh!! | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 1:22 | |
| ^^ deja ce soir, 4 d'inscrit c'est pas mal | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 1:32 | |
| On n'est obligé d'avoir un micro ?
ces qu'oi le but du jeux ?
enfin eclaire moi Fata ^^ | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 1:39 | |
| c'ets pas un jeu, c'est un lieu ou on peut discuter avec un micro on peut parler graphisme mais simplement rigoler aussi
sinon, tu n'es pas obliger d'avoir un micro, mais c'est mieux | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 1:49 | |
| a okk ^^ je vais attendre d'avoir un micro alors | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 2:09 | |
| pas de soucis, sinon, dear n'as pas de micro mais il parle via messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 13:12 | |
| J'arrive |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 13:41 | |
| J'arrive aussi même si j'ai pas de micros...et qui sait ptet que je rentrerai dans votre team plus tard | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 13:52 | |
| si t'as le niveau, pourquoi pas | |
|
| |
DjMart Admin
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 15:00 | |
| Ah mince baten, tu vois t'y étais presque xD | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 15:34 | |
| Enfin !! J'ai un micro , mais des que je viens tout le monde part | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 16:20 | |
| On se demande pourquoi ^^ | |
|
| |
B a t e n Modérateur GFW
Nombre de messages : 1497 Age : 38 Localisation : 94 Hobbies : JV,cinema,musique... Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 16:21 | |
| - DjMart a écrit:
- Ah mince baten, tu vois t'y étais presque xD
Bah ils m'ont fait un test et je l'ai tué plusieurs fois quand même | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 4 Nov - 22:24 | |
| super fata, j'installe ca tout de suite edit: je t'édite ton post pour plus de clareté bon, je viens vous faire chier demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeamSpeak | |
| |
|
| |
| TeamSpeak | |
|