| TeamSpeak | |
|
+12ElecGuts Cursed Kenji Phaedra B a t e n *Alviss'' Dear* 4tt!la DjMart Shonen T-Rik <3 Fatal!ty 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 1:58 | |
| T'es venu mais t'as pas parlé :'( | |
|
| |
Cursed Member
Nombre de messages : 190 Age : 32 Localisation : Est Hobbies : graphisme, amis Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 3:27 | |
| Je l'ais télécharger, mais quand j'me connecte sa fait "ERROR" avec un son ^^ | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 10:23 | |
| - 4tt!la a écrit:
- T'es venu mais t'as pas parlé :'(
je sais, je faisais juste un test @cursed: j'édite le 1er post, en mettant tout complètement, apres tu me diras si ca marche tjr pas edit: voilà, j'ai modifié pas mal de truc, tout le monde devrait comprendre à présent | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 12:48 | |
| kenji, dit aussi que je susi imcoprehensible cursed, ça te marque quoi ? si c'est error de login ou password, c'est moi qui me suis planté, il faut mettre " newbie " dans la case " server password " et non " channel pwassword " | |
|
| |
ElecGuts Addict
Nombre de messages : 922 Age : 31 Hobbies : graphisme ,sport ,art plastique Logiciel utilisé : adobe photoshop 7.0 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 13:34 | |
| j vais le telecharger mais mon micro est un peu ecrasé u_u"
donc je parlerai peut etre mais pas beaucoup temp que j'aurai pas de nouveau micro ^^ | |
|
| |
Phaedra Addict
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : 57 Hobbies : Kick Boxing,Photoshop, les filles... ^^ Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 13:45 | |
| j'arrive a peine sur le TS et j'ai droit au hamster danse de 'Chris | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 13:47 | |
| j'arrive dès que j'ai l'ADSL et un micro Dans un ou deux ans tout au plus =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TeamSpeak Lun 5 Nov - 17:14 | |
| Allez y tous |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Mer 7 Nov - 23:10 | |
| On s'amuse toujours sur ts hein chris ^^ | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Jeu 8 Nov - 0:31 | |
| ca manque de monde quand meme | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
Nombre de messages : 421 Age : 31 Localisation : Belgique. Hobbies : Aviron Logiciel utilisé : CSII. Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Jeu 8 Nov - 0:38 | |
| Jpense que pas beaucoup de monde ont un micro :s | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Jeu 8 Nov - 0:43 | |
| Ouais et moi qui est entre Fig et Chris , ca craint :s au moins Joe est la , mais il parle meme pas | |
|
| |
Marki Member
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : paris 17eme Hobbies : photoshop 'jeux video et golf Logiciel utilisé : photoshop cs2 Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Jeu 8 Nov - 1:10 | |
| tout comme shonen que de souvenir avec ma guilde sur WoW et ma team sur CSS mdr jvien demain | |
|
| |
Joe Designers
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Joe Hobbies : Filles Logiciel utilisé : Paint Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: TeamSpeak Jeu 8 Nov - 14:27 | |
| - *D3ar a écrit:
- Ouais et moi qui est entre Fig et Chris , ca craint :s au moins Joe est la , mais il parle meme pas
bien sur que si j'parle, j'arconte pas ma vie comme toi j'avoue mais je parle quand meme. Et en meme temps chez moi ca marche pas j'peux pas quitter la partie d'accueil là. | |
|
| |
Figus Graphiste GFW
| Sujet: Re: TeamSpeak Dim 11 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TeamSpeak | |
| |
|
| |
| TeamSpeak | |
|