| Bannière D.Gray Man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berserk21 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Grenoble Hobbies : Musique, mangas, guitare, piano Logiciel utilisé : The Gimp Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Bannière D.Gray Man Sam 3 Nov - 22:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
4tt!la Intéressé
Nombre de messages : 118 Age : 32 Hobbies : Internet, Graphisme, Jeux FPS... Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Sam 3 Nov - 23:03 | |
| Donc je peux essayer de te faire ça plus tard.
Tu veux les deux renders + D-Gray Man découpé sur ton image avec une typo Berserk21 ? | |
|
| |
Tweety Addict
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Bordeaux Hobbies : Graphisme, internet, informatique, potes, msn^^, sport.. Logiciel utilisé : Photoshop CS2, Dreamweaver, Cinema 4D, fireworks... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Sam 3 Nov - 23:03 | |
| Bonjour, on passe par la case présentation svp, et aussi, la taille: tu es sur que tu veux cette taille? titi | |
|
| |
Berserk21 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Grenoble Hobbies : Musique, mangas, guitare, piano Logiciel utilisé : The Gimp Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Sam 3 Nov - 23:52 | |
| Desolé titi j'ai posté mon message de presentation j'avais pas vu le sujet present' oui je veux bien cette taille svp! | |
|
| |
Lot-of-Chaos Intéressé
Nombre de messages : 131 Age : 31 Hobbies : Dofus, Gladiatus, Graphisme, Tennis... Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Sam 3 Nov - 23:54 | |
| Ca risque d'être dur avec cette taille là mais au moins il risque pas d'avoir de vide ! Je ferais sûrement un truc demain si j'ai le temps. | |
|
| |
Berserk21 Nouveau
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Dim 4 Nov - 1:19 | |
| Enfin faites comme vous le sentez remarque! La taille de la banniere peut etre un peu plus grande voire de la meme taille ke la votre | |
|
| |
Berserk21 Nouveau
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Dim 4 Nov - 2:42 | |
| Au fait, de la meme taille que celle que j'ai actuellement si ca vous convient mieux | |
|
| |
*Alviss'' Graphiste GFW
Nombre de messages : 2040 Age : 32 Localisation : Strasbourg Hobbies : Le graph , le foot , les mangas . Logiciel utilisé : toshop cs3 de nouvau =) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Dim 4 Nov - 2:44 | |
| voila ceux que j'ais fais : | |
|
| |
Berserk21 Nouveau
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Dim 4 Nov - 14:13 | |
| ok merci c'est pas mal mais j'aimerais que le personnage ressorte un peu plus et soit moins découpé au niveau de la tete si possible en tout cas j'adore la typo et le fond merci! | |
|
| |
Berserk21 Nouveau
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Dim 4 Nov - 14:40 | |
| Au fait je suis désolé mais la taille qui me conviendrai le mieux c'est 450x186px je modifie mes preferences VRAIMENT DESOLE... | |
|
| |
Kenji Admin
Nombre de messages : 3175 Age : 32 Localisation : 92 Hobbies : rugby Logiciel utilisé : photoshop cs3 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Lun 5 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Lun 5 Nov - 16:38 | |
| Je tente un truc avant demain soir | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
Nombre de messages : 741 Age : 33 Localisation : 03 Hobbies : musique, graph', sorties,... Logiciel utilisé : Toshop CS2, Apophysis Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Mar 6 Nov - 15:03 | |
| Voilà ce que j'ai fait, c'est pas génial mais je n'était pas inspiré : | |
|
| |
Berserk21 Nouveau
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Mar 6 Nov - 15:14 | |
| :Dc pa mal du tt en tt cas le style me plait merci jcroi ke jvai m'en servir ! merci beaucoup!!! j'adore vraiment! | |
|
| |
Mast3r Graphiste GFW
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man Mar 6 Nov - 15:24 | |
| Content que ça te plaise, je lock alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière D.Gray Man | |
| |
|
| |
| Bannière D.Gray Man | |
|